Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :suis bien rentré. 60 sur l'autoroute, et 40 les vingt dernier kms.
je vous l'avais dit que la journée se passerai mal, pour moi, vu comment elle avait débutée. embrayage kaput.
c'est pour ca que j'ai pas pu sortir du dernier trou, tout seul.
Chacun ces soucis,moi c est le mastervac qui est hs,j ai été obligé de faire un dix fois sans frais pour le commander chez les british
Bon que fait olivier?
Ou sont les tofs?
Si ça continue je mets des tofs de draggquen
a+
land90 a écrit :Chacun ces soucis,moi c est le mastervac qui est hs,j ai été obligé de faire un dix fois sans frais pour le commander chez les british
Bon que fait olivier?
Ou sont les tofs? Si ça continue je mets des tofs de draggquen
a+
oh ouiiiiiiii montre nous comme t'es belle
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
land90 a écrit :Chacun ces soucis,moi c est le mastervac qui est hs,j ai été obligé de faire un dix fois sans frais pour le commander chez les british
Bon que fait olivier?
Ou sont les tofs?
Si ça continue je mets des tofs de draggquen
a+
patience sa va arriver les belles photosssssssssssssss
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
benz a écrit :c'est vrai je reconnais ....comme quoi tous est possible ,la photos date de 2006 mais elle a pas trop changer (quelques bourrelées )par-ci par-là
ben ,tous ça c'est la faute à l'Olivier ,il travaille a l'ancienne ....le temps de développer et de scanner ses photos ...on raconte sa vie privée en attendant .... @+
benz a écrit :c'est vrai je reconnais ....comme quoi tous est possible ,la photos date de 2006 mais elle a pas trop changer (quelques bourrelées )par-ci par-là