Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
- gaston26
passerai mieux pas surePadkiller a écrit :A il me rend dingue ce Sam... En tout cas sa me rassure. pour les talus sa passerais déjà beaucoup mieux avec une de 410 et encore bien mieux avec un mix 413/410 en 4.11.
mais ca soulagerai mieux la meca,genre de faire patiner l'embrayage.......
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Non mais la un talus bon certes sympa déjà, je suis obliger de me reprendre a trois ou quatre fois ou alors de passé en force. genre 5m et vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm.gaston26 a écrit :passerai mieux pas sure
mais ca soulagerai mieux la meca,genre de faire patiner l'embrayage.......
J'arrivais a caler sur une simple marche arrière en 4x2... Ou pour démarrer, la misère, limite le moteur calais.
Comme je suis en boite 4, une 4.11 serais pas mal.
- gaston26
4.16 ou 4.11 c'est a peu pres pareil,la 4.11 tu la fabriques,la 4.16 c'est des pignons tout fait mais ils sont differents de ceux de la 4.11 mais minimes,oublie la 4.9 si t'as pas de gros pneus tu vas mouliner grave,de toute facon si t'achetes des pignons neufs il te faut obligatoirement le pignons des courtes de la bt de la 413,de la 4.16 en passant par la 4.9 jusqu'a la 5.14 il te faut ce pignon car pas fourniPadkiller a écrit :A il me rend dingue ce Sam... En tout cas sa me rassure. pour les talus sa passerais déjà beaucoup mieux avec une de 410 et encore bien mieux avec un mix 413/410 en 4.11. Sa ne fait pas une 4.9? Parceque je ne vois pas de 4.11 mais juste 4.9 ou 4.16.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
il a deja une BT de 413 gastongaston26 a écrit :4.16 ou 4.11 c'est a peu pres pareil,la 4.11 tu la fabriques,la 4.16 c'est des pignons tout fait mais ils sont differents de ceux de la 4.11 mais minimes,oublie la 4.9 si t'as pas de gros pneus tu vas mouliner grave,de toute facon si t'achetes des pignons neufs il te faut obligatoirement le pignons des courtes de la bt de la 413,de la 4.16 en passant par la 4.9 jusqu'a la 5.14 il te faut ce pignon car pas fourni
- gaston26
Bebop a écrit :il a deja une BT de 413 gaston![]()
oui oui mais faut bien le signaler,car certain se retrouve con quand il manque un pignon
avec tous ces kit achetés c'est le seul a garder sauf a partir de la 6.5 qu'il est fourni car plus gros,alors quand tu as une bt de 410 et que les pignons de la 4.9 se touchent pas tu te grattent la tete
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A oui, sa j'ai avec des roulement tout pourrie de chez pourrie.Bebop a écrit :il a deja une BT de 413 gaston![]()
- gaston26
alors je te conseilles de bien te renseigner,de te trouver un bon tourneur ou un bon soudeur et de bien savoir quel pignon qui faut charcuterPadkiller a écrit :Ok, bah la on va voir mais on aurais peut être une BT de 410. Apres faudra m'expliquer tout quoi faire. car je suis un peut pommé...![]()
- Rangertom
- VIP