Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
Apres sois les support sois juste les trois silent block et zou. A oui les fils du contacteur 4x2, 4x4. Comme sa je ferais bien ma mise a l'air de BT. Je n'est fait que les ponts pour le moments.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A bah apres ils on peut etre plus d'outillages que moi.gaston26 a écrit :sur un etabli on arrive a etre plus a l'aise que coucher sous une bagnole
et bin imagine ceux qui s'amuse sur du M30![]()
Je me souvient d'une clio 2, les tambours c du 30. Tout debout avec 1m 50 de barre et j'en est ch....
Je suis sur avec une bonne douille de marque sa serais sortie mais la j'avais qu'une daube... J'ai pas préférer forcer comme un âne pour arrondir l’écrou. ^^
- SamCé
- VIP

- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Lol, ouais faut faire son beau et bombé le torse.SamCé a écrit :Après pour la remonter il faut bien gonfler la poitrine, c'est Gaston qui l'a dit.
![]()
En plus j'ai un sam avec un kit lame -10 je le descend des chandelle et j'ai même pas a forcer si sa ce trouve.
Je sent deja que je vais avoir froid et que ma clef va ripé, ma main froide venir ce fracassé contre un angle. je vois déjà la scène.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
si c'est ça, j'adore quand SamCé fait la belle...Padkiller a écrit :Lol, ouais faut faire son beau et bombé le torse.
sur ce, au revoir les gars, je vous ecrirais d'un autre pays
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Lol, je n'est pas osé la faire celle la. ^^Bebop a écrit :si c'est ça, j'adore quand SamCé fait la belle...
sur ce, au revoir les gars, je vous ecrirais d'un autre pays![]()
- gaston26
oui oui comme celaSamCé a écrit :Après pour la remonter il faut bien gonfler la poitrine, c'est Gaston qui l'a dit.
![]()
avantage aux filles avec les soutards rembourrées et gonflants
y'a que comme ca que le metier rentrePadkiller a écrit :Lol, ouais faut faire son beau et bombé le torse.
En plus j'ai un sam avec un kit lame -10 je le descend des chandelle et j'ai même pas a forcer si sa ce trouve.
Je sent deja que je vais avoir froid et que ma clef va ripé, ma main froide venir ce fracassé contre un angle. je vois déjà la scène.![]()
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
ON CALE la poignée coulissante ( pas de clef à cliquet ) AVEC UN CRIC ( style losange ) POUR ÉVITER TOUT RECULE.
Calage possible ( pas forcément évidant ) sur travers, organe mécanique, triangle, pont, etc ( voir même sur le mur ou au sol direct )
PS: fabrication outil bloc tulipe: une grosse rondelle avec 4 troues et un barre de +/- 40cm soudée dessus, et on laisse la bt montée
sur le véhicule
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Comme prévu, le métier est rentré. Je me suis encore éclater un doigt. ^^ on démonte la bt ce soir avec mon joebar.gaston26 a écrit :oui oui comme cela
avantage aux filles avec les soutards rembourrées et gonflants
y'a que comme ca que le metier rentre![]()
Me suis un peut fait chier a la sortir quand même. Avec un body lift sa doit passer beaucoup mieux. De plus un SB a manger, en deserrant bah la prtie mouler ces mise a tournée, du coup un SB de mort.
Merci Samcé tu ma sauver la mise avec tes SB.
pour la remonter, je suis plus doué du bassin.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Vivement qu'il change de couleur.