la tunisie en avril !!!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
oubien26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

la tunisie en avril !!!!

Message par oubien26 »

bonjour a tous ,
j ai acheté un toyota lj 70 des années 86 ,a peine rodé :D ,et il me prend déjà l envie de l emmener promené en Tunisie !!!!!
c est mon premier 4x4 !!! et en ce moment ,je m amuse sur les sentiers ardéchois !!!!! en respectant bien évidement dame nature , et la législation en vigueur !!!! je connais bien cette région ,pour y avoir pratiqué pendant plus de 15 ans , des randos en quads .
Je suis déja parti 2 fois en tunisie ,avec des amis ,et en quads !!!!
voila !!!!si vous partez ,ou voulez partir vous balader une dizaine de jour ds ce genre d aventure !!!!
je suis preneur , et ouvert a toute proposition !!!!!
la bonne journée ,a tous ,et a très bientôt
Edouard
oubien26
Quatre-Quatreux

re: la tunisie en avril !!!!

Message par oubien26 »

bonjour ,je suis étonné ,que personne ne me réponde !!!!!
je me suis peut être mal exprimé !!!!
je précise que je ne suis pas un organisateur de "raid" ,et je ne vous demande pas non plus d argent!!!!!!mais juste un" passionné d aventure !!!!! :D a la recherche d autres aventuriers ;) ;) ;) ;) ;)
mais je suis aussi preneur de votre expérience :hein: enfin !!! des gens ,une aventure !!!!elle est pas belle la vie ?????? :clap: :clap: :clap: :clap:
la bonne journée ,et a tres bientot
Edouard
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

Salut,

Si tu ne connais pas déjà le lien, tu pourrais aller faire un tour là : http://fr.groups.yahoo.com/group/tunisieen4x4/messages

C'est un forum tout récemment créé où tu trouverais peut-être des futurs co-raideurs.

il y a aussi ça, mais c'est plus ancien, ils parlent régulièrement de la Tunisie : http://fr.groups.yahoo.com/group/Explo4x4/messages

Franck
oubien26
Quatre-Quatreux

Message par oubien26 »

bonjour a tous !!!
merci franck de ton message ,et désolé de mon retard a te répondre !!!!!
je suis effectivement preneur de tout ces liens ou contacts ,qui peuvent me rapprocher de ma prochaine aventure !!!!
pour l instant pas encore de date fixe ,mais j ai pris hier contact avec des connaissances en Tunisie !!!! la bonne journée a vous tous ,et je vous souhaite de tres bonnes fétes de fin d années !!!!!!!
Répondre