je descends verifié vite fait le vitara
je n ai pas une grosse motivation ...
je vais au moins gonflé les pneus
et tirer la jauge d huile

a demain
mon petit philou
Modérateur : phil13
phil38 a écrit :Alors fin pret ce vitara..???
dis moi pas que tu y as passé plus d'une demi heuret'as pas un land ...
![]()
![]()
Faut que l'on se motive un peu a rendre notre poste plus attractif, y'a pleins de concurent qui se mettent en place......![]()
Tiens, il faut que je vérifie moi aussi. En 4x4, faut-il mettre moins de pression ? Sur mes pneus je suis à 2,5bar.nycos 388 a écrit :bon aller
je descends verifié vite fait le vitara
je n ai pas une grosse motivation ...
je vais au moins gonflé les pneus
et tirer la jauge d huile
a demain
mon petit philou
c est beaucoud trop il faut enlever de la presion moi je suis 500 g av et 400g arMarkusLyon a écrit :Tiens, il faut que je vérifie moi aussi. En 4x4, faut-il mettre moins de pression ? Sur mes pneus je suis à 2,5bar.
Mais tu fais comment pour rouler sur la route ? Tu te bouffe tes pneus en moins de deux !jeromedu38 a écrit :c est beaucoud trop il faut enlever de la presion moi je suis 500 g av et 400g ar
pire qu un land mon pauvrephil38 a écrit :Alors fin pret ce vitara..???
dis moi pas que tu y as passé plus d'une demi heuret'as pas un land ...
![]()
![]()
Faut que l'on se motive un peu a rendre notre poste plus attractif, y'a pleins de concurent qui se mettent en place......![]()
non je l emene sur plateau c est un proto je peut pas rouler sur la route .oui prend un compresseur si tu en a unMarkusLyon a écrit :Mais tu fais comment pour rouler sur la route ? Tu te bouffe tes pneus en moins de deux !
Tu dégonfle en arrivant ? Est-ce qu'il faut que je prenne le compresseur ?
tu a koi comme probleme dessus ?nycos 388 a écrit :pire qu un land mon pauvre
je remonte tout juste
demain il ne va pas faire long feu ......
Disons le seul compresseur que j'ai est un 50 litres et il est en 220V, si je le charge le coffre est pleinjeromedu38 a écrit :non je l emene sur plateau c est un proto je peut pas rouler sur la route .oui prend un compresseur si tu en a un
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]