Aux USA: LC SW, 4Runner... ou autre chose?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Grolar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aux USA: LC SW, 4Runner... ou autre chose?

Message par Grolar »

Salut

Je pars m'installer dans deux mois aux Etats-Unis. 8-D C'est le moment ou jamais de passer quatre-quatreux, et j'ai déjà une petite idée de ce que je cherche: un gros truc solide capable de "cruiser" sur l'autoroute, mais aussi de faire un peu de piste dans le désert et dans les montagnes. Avec mon budget, j'ai le choix à peu près entre:
- un Toy 80 six cylindres 4,5 essence de 96-97 avec peu de bornes (70 000 miles)
- un Toy 100 V8 4,7 de 98-99 un peu plus usagé (+100 000 miles)
- un 4Runner de 00-01 avec "mileage" en rapport (50 000). Mais certains 4Runner sont en deux roues motrices :?:
- tout un tas de truc(k)s américains qui ne m'inspirent pas beaucoup confiance, tant en fiabilité qu'en tenue de route/piste (Silverado, Cherokee...)
Qui m'éclaire un peu, notamment sur la fiabilité/coût d'entretien/qualité/défauts des Toy essence, notamment le V8 4,7, et leurs boîtes automatiques?
Merci d'avance et bonne route
LOURSSE
Quatre-Quatreux

re: Aux USA: LC SW, 4Runner... ou autre chose?

Message par LOURSSE »

Les States... quelle idee.... :D Essayes voir ce site: http://forum.ih8mud.com/
Ils devraient arriver a repondre a toutes tes angoisses.... 8-D
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

Message par ISIDOR1 »

Un HUMMER y a pas mieux!!!

:cool: :cool: :cool: :cool:
No stress, No panique, coooooooooooooooooool.
:cool: :cool: :cool: :cool:
HDJ 80 VX BA 1991 Allemand
BF AT 265/75/16
jidgi
Quatre-Quatreux

Re: Aux USA: LC SW, 4Runner... ou autre chose?

Message par jidgi »

Grolar a écrit :- un Toy 80 six cylindres 4,5 essence de 96-97 avec peu de bornes (70 000 miles)
Comme celui-là : Image

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 70550&rd=1
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

un hummer c'est :cool:

sinon tu a sa :idée: ....heu le 4x4 :D si on peut dire sa comme sa :D :glouglou:

http://www.abrutis.com/photos.php.?id=59
Bientôt en 4x4...hoooo
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Bientôt en 4x4...hoooo
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Matheo73 a écrit :Les States... quelle idee.... :D Essayes voir ce site: http://forum.ih8mud.com/
Ils devraient arriver a repondre a toutes tes angoisses.... 8-D
:o : la vache sont fou les ricains :o :

dans la rubriques "convertion" y en a un qui a instaler un V8 diesel de chez GM(donc du hummer entre autre :cool: ) vous avez vus l'etat :ouin: :no: :rah: :carton: :cry: :cry: :cry:
Bientôt en 4x4...hoooo
sosminos62
Quatre-Quatreux

Message par sosminos62 »

Grolar a écrit :Salut

Je pars m'installer dans deux mois aux Etats-Unis. 8-D C'est le moment ou jamais de passer quatre-quatreux, et j'ai déjà une petite idée de ce que je cherche: un gros truc solide capable de "cruiser" sur l'autoroute, mais aussi de faire un peu de piste dans le désert et dans les montagnes. Avec mon budget, j'ai le choix à peu près entre:
- un Toy 80 six cylindres 4,5 essence de 96-97 avec peu de bornes (70 000 miles)
- un Toy 100 V8 4,7 de 98-99 un peu plus usagé (+100 000 miles)
- un 4Runner de 00-01 avec "mileage" en rapport (50 000). Mais certains 4Runner sont en deux roues motrices :?:
- tout un tas de truc(k)s américains qui ne m'inspirent pas beaucoup confiance, tant en fiabilité qu'en tenue de route/piste (Silverado, Cherokee...)
Qui m'éclaire un peu, notamment sur la fiabilité/coût d'entretien/qualité/défauts des Toy essence, notamment le V8 4,7, et leurs boîtes automatiques?
Merci d'avance et bonne route
GROLAR si tu pars au USA, je t'envie, j'u suis allé plusieurs fois et j'aime leur démesure sur tout ce qu'il touche, notamment en ce qui concerne les voitures et les 4x4
moi le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire comme eux, tu trouveras des trucks US pour pas cher la-bas, et en plus en cas de probléme les garagistes du secteur seront competent
tandis que pour un TOY il est pas evident qu'ils soient tres au courant même s'il y en a beaucoup maintenant
pour les marques il y a GM, CHEVROLET qui restent mes préférées mais il y en a d'autres et des bonnes. :vroum:
de toutes façons ne soit pas préssés dans ton achat
il y a une solution d'attente pas treès cher, c'est la location, tu loues un 4x4 pour quelques jours et puis un autres plus tard, etc..........

enfin bon séjour aux US, sacré veinard
tchô
:o nde:
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

sosminos62 a écrit : tandis que pour un TOY il est pas evident qu'ils soient tres au courant même s'il y en a beaucoup maintenant
Il y en a partout (plates et PU), j'ai vu des concessionnaires grands comme un hypermarché avec le parking qui va avec :lol:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Grolar
Quatre-Quatreux

Message par Grolar »

La raison pour laquelle je privilégie les 4x4 Toyota est leur réputation de fiabilité. Les Ricains n'étant pas des fous de la piste (les Toy LC sont surnommés "mall cruisers" là bas :lol: ), on en trouve de très beaux pour vraiment pas cher (enfin, pour le modèle). Mais je voulais juste savoir ou je mettrai les pieds. Alors, qui a tâté du V8 4,7 du 100 ou du L6 4,5 du 80?
Répondre