Stefano2b a écrit :Le Samy est prêt !
Saucisson, fromage, vinasse...c'est prêt
'Tian, le fromage ets tellement bon que je sais pas si je vais le partager
P2B est au puce, ladaman est aux fraises (injoignable)...Reste pu que le duo infernal
D'ailleurs, à partir de maintenant, sortie entre Golfet et moi.
Fini ceux qui viennent, qui viennent pas.
Z'ont rien compris.
La vie est trop courte...c'est pour ça qu'il vaut mieux rester devant la télé à absorber des conneries ou se lamenter sur son sort.
Marre de ces pickuik qui nous entourent
pickouic !!!!
bon ca y est j ai fini tous les engins reste plus que la vidange de la moto.....
l horreur fut le filtre a gazoil du xtrail, rien que la ferraille qui l entoure je me suis fait plaisir a coup de disqueuse, maintenant je le vois ce satané filtre de mes trois !!
et pour le reamorcer !!:devil

n se demande si la pompe fonctionne elle devient jamais dure!!

la vidange moteur c est plus le temps pour faire chauffer la marmite qui est long!!

freddo si tu touche le filtre a gaspoil appel j arrive je coupe et hop ca marche, sont fou ces ingenieurs, je vous ferez mettre la tof de l indigne merde qui voulait pas me donner mon filtre a gasoil!!!
bon je suis pret comme d hab!! tu le sais bien!! je me degambouise et hop je te sonne!!

bon le reste des enfants ils viennent ils viennent ils viennent pas qu ils reste !!!

moi je partirais presque apres ma douche!! y doit y avoir de la viande a becqueter labas le soir non?????
bon a de suite sur les ondes !!!!