justice francaise bord...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: justice francaise bord...

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Bref, ça régule bien la délinquance pour les habitants... Pas d'émeutes dans les cités, pas de soucis ( ou pas longtemps

Mais ici, j'ai vu un jour, rue de rome, un gars en mob arracher le sac d'une mamie... 20 mètres plus loin il a pris une bouteille à travers la tronche, puis une belle valse... Quand les pinpons l'on ramasser, il avait glisser

- platplat
- Monument historique
Joliment romancé....bip-bip a écrit :Ici, à Marseille, il y a, en gros, un règlement de compte par semaine depuis... Pffffiooo, j'était au collège quand j'ai vu mon premier, sur le port...
Bref, ça régule bien la délinquance pour les habitants... Pas d'émeutes dans les cités, pas de soucis ( ou pas longtemps) dans les rues commerçantes... Pour l'exemple, ma femme (une jolie blonde....
) vas faire des achats dans les souks avec ma fille, sans le moindre problème, comme ses copines...
Mais ici, j'ai vu un jour, rue de rome, un gars en mob arracher le sac d'une mamie... 20 mètres plus loin il a pris une bouteille à travers la tronche, puis une belle valse... Quand les pinpons l'on ramasser, il avait glisser![]()
![]()
![]()
... Un truc me dit que si il peut encore monter sur une mob, il évitera les mamies à Marseille... Et des exemples comme ça, j'en ai des valises pleines... Ça marche pas mal...au final, ici un gars qui saut une clôture ou un portail, il sait que ce qu'il risque, c'est pas 2 mois avec survis, c'est sa vie qu'il joue... C'est po pareil
![]()
![]()
... Ça limite les candidats
![]()

- earl
- Quatre-Quatreux
je vois ta façon de penser, c'est avec des raisonnements comme ça que commencent les grands massacres, tu es un.......méchantbip-bip a écrit :Ici, à Marseille, il y a, en gros, un règlement de compte par semaine depuis... Pffffiooo, j'était au collège quand j'ai vu mon premier, sur le port...
Bref, ça régule bien la délinquance pour les habitants... Pas d'émeutes dans les cités, pas de soucis ( ou pas longtemps) dans les rues commerçantes... Pour l'exemple, ma femme (une jolie blonde....
) vas faire des achats dans les souks avec ma fille, sans le moindre problème, comme ses copines...
Mais ici, j'ai vu un jour, rue de rome, un gars en mob arracher le sac d'une mamie... 20 mètres plus loin il a pris une bouteille à travers la tronche, puis une belle valse... Quand les pinpons l'on ramasser, il avait glisser![]()
![]()
![]()
... Un truc me dit que si il peut encore monter sur une mob, il évitera les mamies à Marseille... Et des exemples comme ça, j'en ai des valises pleines... Ça marche pas mal...au final, ici un gars qui saut une clôture ou un portail, il sait que ce qu'il risque, c'est pas 2 mois avec survis, c'est sa vie qu'il joue... C'est po pareil
![]()
![]()
... Ça limite les candidats
![]()

- earl
- Quatre-Quatreux
pourtant on en entends parler tous les jours, galvaudages galvaudagesrover17 a écrit :Hopopo ! interdit de parler nazi etc , me suis fais niquer mon klonsi C moué !![]()

earl a écrit :et voila l'argument massue, les Nazis, Hitler, Goebbels, mais si il n'avait cassé les bonbons à tous le monde ce petit monstre d'Adolf qui prendrait-on comme référence, Napo, Isabelle la catho, les français en Algérie, les Espagnols aux amériques, les martiens?ce qui se passe maintenant est une autre histoire, qui parle de rouvrir des camps, et d'exterminer des millions d'hommes, faudrait arrêter de galvauder les mots.
ça y est yen un qui va être contant, je suis énervé![]()

- golfette
- Banni
je tye signal que les francais on eté tres bien partout ou ils sont allés, les americains ont fait pareil aux japonais, et ainsi de suite, si t es choqué, ne descend pas dans la rue, et vu comme tu parles aussi des corse n y viens pas y en a meme des fois pour des comme toi !!!!!morocan a écrit :la franchement je croit qu'il faut que tu te fasse soigner C'est avec ce genre des personnes de ton espece que les nazi on fait leurs gardiens de camps ou leurs SS et tout les gouvernements totalitaires ont maintenus leurs dictatures
lorsqu'il n'y a plus de respect pour la vie humaine on devient pire qu'un animal
je ne souris vraiment pas a tes reflexions car je pense que tu dis tel que tu le pense![]()
![]()
ps remarque venant de Corse je comprend mieux Car c'est vrai que chez vous vous etes les rois de la "justice expéditive"
sinon moi ca va bien, et toi ?
au fait je suis incurable comme tous les corses, mais question justice si tu suivais un peu les affaires en cours, tu t apercevrais du nombres effarants de gens censé en faire parti ou en etre un maillon haut placé, etre en fait qu un justiciable, et souvent eux passent a l as ....
alors molos l ami avec tes mots sur les corses !!!
- golfette
- Banni
c est pour ca que tu risais !!!!platplat a écrit :A y'est, on y est arrivé
Tain, il en a fallu du temps.......![]()

pour une fois que ca viens pas de moi ....
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km