Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

moomine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par moomine »

phil38 a écrit :Et la neige elle arrive???
Tu attaques la saison neige bientot?
oui c'est tomber cette semain entre 50 et 60 cm en bas de station ;)

et j'attaque lundi :)
cyprien
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Tu vas faire quoi ..?
Pisteur / perchiste......ou entretien piste....??

prends nous de belles photos que ca nous donne nevie de monter par vers chez toi :cool: :)
phil38
MarkusLyon
Quatre-Quatreux

Message par MarkusLyon »

phil38 a écrit :Bon c'est validé pour dimanche matin ;)
C'est bon, je viendrais dimanche à partir de 14/15h. C'est à quel endroit. Si quelqu'un peu m'éclairer ...
Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do. Think different !
MarkusLyon
Quatre-Quatreux

Message par MarkusLyon »

nycos 388 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/250654159.htm?ca=22_s

pour philou a peine rouillé :D
C'est vrai qu'elle a l'air propre :lol: il y en a qui ont pas envie de vendre ... :no:
Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do. Think different !
jeromedu38
Quatre-Quatreux

Message par jeromedu38 »

MarkusLyon a écrit :C'est bon, je viendrais dimanche à partir de 14/15h. C'est à quel endroit. Si quelqu'un peu m'éclairer ...
tu prend meyssier, apres prend la direction cour et buis , au rond point tu prent direction viernoz tu va tout le temps tout droit au bout de 3 km tu prend a gauche monsteveroux milieu tu prend pas la premiere mais la deuxieme apres tu monte tu vera tu va passer entre des maison tu continue a monter , et en haut tu prend a gauche puis tu fait 400metres et a droite tu vera un abrie bus en bois tu tourne la et tu descend jusqu a bas arriver au petit pont tu a le premier terrain a ta droite sinon tu monte jusqu au tunnel vert et la tu prend a gauche et tu arrive a la ferme ou il y a le deuxieme terrain voili voilou
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

ou alors tu suis l etoile du berger :D
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

tiens philou 3 merdes pour le prix d une :D
MarkusLyon
Quatre-Quatreux

Message par MarkusLyon »

jeromedu38 a écrit :tu prend meyssier, apres prend la direction cour et buis , au rond point tu prent direction viernoz tu va tout le temps tout droit au bout de 3 km tu prend a gauche monsteveroux milieu tu prend pas la premiere mais la deuxieme apres tu monte tu vera tu va passer entre des maison tu continue a monter , et en haut tu prend a gauche puis tu fait 400metres et a droite tu vera un abrie bus en bois tu tourne la et tu descend jusqu a bas arriver au petit pont tu a le premier terrain a ta droite sinon tu monte jusqu au tunnel vert et la tu prend a gauche et tu arrive a la ferme ou il y a le deuxieme terrain voili voilou
Ca m'a pas l'air simple, j'espère que je vais y arriver. Dis moi ça fait parti de quelle commune ? de Montseveroux ?
Est-ce que cet endroit a un nom ?
Ce qui serait le top si quelqu'un pourra me montrer l'endroit su Google Maps ou sur Viamichelin, peu importe.
jeromedu38
Quatre-Quatreux

Message par jeromedu38 »

MarkusLyon a écrit :Ca m'a pas l'air simple, j'espère que je vais y arriver. Dis moi ça fait parti de quelle commune ? de Montseveroux ?
Est-ce que cet endroit a un nom ?
Ce qui serait le top si quelqu'un pourra me montrer l'endroit su Google Maps ou sur Viamichelin, peu importe.
c est excatement au guichards a monsteveroux , moi je mais 20 minutes de villeneuve car j ai mon hangar la bas et la route est bonne
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ca doit pouvoir se trouver avec le nom du village, j'y vais en suivant antho familly / groupe ;)

On se retrouve demain matin, en esperant que la meteo soit aussi bonne que ce samedi ....De printemps :cool: :diable:

Bonne balade avec en fond de paysage les alpes bien blanc, mais pas froid ca va fondre si les temperatures ne descendent pas :( :diable:
phil38
Répondre