oui c'est tomber cette semain entre 50 et 60 cm en bas de stationphil38 a écrit :Et la neige elle arrive???
Tu attaques la saison neige bientot?
et j'attaque lundi
Modérateur : phil13
oui c'est tomber cette semain entre 50 et 60 cm en bas de stationphil38 a écrit :Et la neige elle arrive???
Tu attaques la saison neige bientot?
C'est bon, je viendrais dimanche à partir de 14/15h. C'est à quel endroit. Si quelqu'un peu m'éclairer ...phil38 a écrit :Bon c'est validé pour dimanche matin![]()
C'est vrai qu'elle a l'air proprenycos 388 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/250654159.htm?ca=22_s
pour philou a peine rouillé![]()
tu prend meyssier, apres prend la direction cour et buis , au rond point tu prent direction viernoz tu va tout le temps tout droit au bout de 3 km tu prend a gauche monsteveroux milieu tu prend pas la premiere mais la deuxieme apres tu monte tu vera tu va passer entre des maison tu continue a monter , et en haut tu prend a gauche puis tu fait 400metres et a droite tu vera un abrie bus en bois tu tourne la et tu descend jusqu a bas arriver au petit pont tu a le premier terrain a ta droite sinon tu monte jusqu au tunnel vert et la tu prend a gauche et tu arrive a la ferme ou il y a le deuxieme terrain voili voilouMarkusLyon a écrit :C'est bon, je viendrais dimanche à partir de 14/15h. C'est à quel endroit. Si quelqu'un peu m'éclairer ...
Ca m'a pas l'air simple, j'espère que je vais y arriver. Dis moi ça fait parti de quelle commune ? de Montseveroux ?jeromedu38 a écrit :tu prend meyssier, apres prend la direction cour et buis , au rond point tu prent direction viernoz tu va tout le temps tout droit au bout de 3 km tu prend a gauche monsteveroux milieu tu prend pas la premiere mais la deuxieme apres tu monte tu vera tu va passer entre des maison tu continue a monter , et en haut tu prend a gauche puis tu fait 400metres et a droite tu vera un abrie bus en bois tu tourne la et tu descend jusqu a bas arriver au petit pont tu a le premier terrain a ta droite sinon tu monte jusqu au tunnel vert et la tu prend a gauche et tu arrive a la ferme ou il y a le deuxieme terrain voili voilou
c est excatement au guichards a monsteveroux , moi je mais 20 minutes de villeneuve car j ai mon hangar la bas et la route est bonneMarkusLyon a écrit :Ca m'a pas l'air simple, j'espère que je vais y arriver. Dis moi ça fait parti de quelle commune ? de Montseveroux ?
Est-ce que cet endroit a un nom ?
Ce qui serait le top si quelqu'un pourra me montrer l'endroit su Google Maps ou sur Viamichelin, peu importe.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]