régulateur de vitesse

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
juju77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

régulateur de vitesse

Message par juju77 »

Je souhaite savoir si un LandCruiser D4D 3p boîte méca de 11/2002 a pu être équipé neuf d'un régulateur de vitesse. Ou bien est-ce un modèle d'origine étrangère ?
santamanza
Quatre-Quatreux

Re: régulateur de vitesse

Message par santamanza »

juju77 a écrit :Je souhaite savoir si un LandCruiser D4D 3p boîte méca de 11/2002 a pu être équipé neuf d'un régulateur de vitesse. Ou bien est-ce un modèle d'origine étrangère ?
Neuf ? non je crois...
par contre, les concessions pouvaient les faire monter chez des préparateurs, et les proposer en option, très courant.
fredtoyhj
Quatre-Quatreux

re: régulateur de vitesse

Message par fredtoyhj »

11/02 c'est la meme serie que celui de ma femme, une serie special en attendant le 120 et le 125 il sont equipé de cuir, cache roue inox chargeur cd, mais pas de regulateur de vitesse, c'est sur :)
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

Je confirme, j'en ai vu un monté avec un régulateur et il avait bien été acheté en France et l'équipement s'est fait à la concession ( Rennes je crois me souvenir ).

Franck - KDJ 95 sans régulateur
juju77
Quatre-Quatreux

Message par juju77 »

fredtoyhj a écrit :11/02 c'est la meme serie que celui de ma femme, une serie special en attendant le 120 et le 125 il sont equipé de cuir, cache roue inox chargeur cd, mais pas de regulateur de vitesse, c'est sur :)
Donc option impossible en France ?
juju77
Quatre-Quatreux

Message par juju77 »

fredtoyhj a écrit :11/02 c'est la meme serie que celui de ma femme, une serie special en attendant le 120 et le 125 il sont equipé de cuir, cache roue inox chargeur cd, mais pas de regulateur de vitesse, c'est sur :)
Et s'il est monté en accessoire, il est situé où exactement ?
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

juju77 a écrit :
Et s'il est monté en accessoire, il est situé où exactement ?
Ça dépend:
Pendant longtemps il existait en Accessoirie un kit qui correspondait exactement à celui qui était dispo en option d'achat (manette de commande sur la colonne de direction).
Mais en Déc 99 qd j'ai voulu équiper mon KZJ ce kit (comme l'option) bien que tjrs référencé, n'était définitivement (?) plus dispo chez Toy => le concess a trouvé un modèle adaptable de marque "AutoPilot", pour lequel j'ai pu choisir le type de commande et son emplacement; donc parler de situation exacte me paraît pas évident...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
juju77
Quatre-Quatreux

Message par juju77 »

Etait-il disponible en option (et non en accessoire) à l'achat du véhicule dans les pays étrangers ?
Répondre