Ouais mais dans ce cas la ya rien qui sort meme si j'y vais a deux pieds sur la pedale et 1/4 de tour plus loin sa sert du filetage. les vis sont flingue. Enfin surtout celle que j'ai du sortir a l’étau.gaston26 a écrit :c'est 1/4 de tour le desserrage pas 10 tours![]()
Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
- gaston26
ah bin là je dis rienPadkiller a écrit :Non je n'est pas changer les cylindre de roue. J'ai essayer les vis arrière a l'avant elle allais super bien mais après j'en avais plus pour l’arrière...
Oui, j'ai une bouteille expret avec le petit tube qui va bien mais elle prend l'air par le filetage... Si je sert plus ya rien qui sort et si je desserre bah sa pisse par le filetage. Je préfère économiser pour le passé en disque arrière. ^^
vu que j'ai pas monté encore mais tu vas rire si t'arrives pas a purger là bin ............
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A bah je me suis deja fendu la poire. a faire des passage de talu ou le sam cale en plein milieu pour tout dévaler en arrière.gaston26 a écrit :ah bin là je dis rien
vu que j'ai pas monté encore mais tu vas rire si t'arrives pas a purger là bin ............![]()
Puis si je met d disque arrière, je récupère les purges des tambours.
- gaston26
je vais te dire un truc une vis de purge mal visser et surtout pas avec une clé bien adapter y'a rien de telle pour bousiller un etrier enfin le petit trou de la purgePadkiller a écrit :Ouais mais dans ce cas la ya rien qui sort meme si j'y vais a deux pieds sur la pedale et 1/4 de tour plus loin sa sert du filetage. les vis sont flingue. Enfin surtout celle que j'ai du sortir a l’étau.
- gaston26
c'est quoi tes jantes que tu as là?Padkiller a écrit :Bah tien, la preuve en image.
[ATTACH=CONFIG]35706[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]35707[/ATTACH]
Coté gauche puis cote droite.
A noté l'angle des lames avant. Mais il est sur chandelles.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A bah l'etrier ou la vis etais bloquer le trou est presque inexistant! J'ai halluciné il la serre comme un malade, il a plier la pointe de la vis.gaston26 a écrit :[HR][/HR]
je vais te dire un truc une vis de purge mal visser et surtout pas avec une clé bien adapter y'a rien de telle pour bousiller un etrier enfin le petit trou de la purge
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Aucune idée, je fait une photo de suite.gaston26 a écrit :c'est quoi tes jantes que tu as là?
- gaston26
bin cherche pasPadkiller a écrit :A bah l'etrier ou la vis etais bloquer le trou est presque inexistant! J'ai halluciné il la serre comme un malade, il a plier la pointe de la vis.![]()
ton etrier a morflé et garder une vis bien etanche sur ca c'est ...bin ya rien a dire
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A l'arriere on vois que sa touche dans le passage de roue aussi.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bah avec une vis neuve aucun souci sa marchais super bien. Mais après j'avais plus de vis a l’arrière.gaston26 a écrit :bin cherche pas
ton etrier a morflé et garder une vis bien etanche sur ca c'est ...bin ya rien a dire