Regarde comme je me suis marré... Une vis est flingué, a peine je la desserre elle prend de l'air direct... Les deux vis avant son foireuse. Enfin surtout celle de l’étrier déjà présent.Padkiller a écrit :Ola! Alors des petites news.
J'ai reçu ce matin mon étrier de frein Lucas!
Je les démonter, entièrement nettoyer. Au démontage du piston je voyais plein de trait partout enfin comme de la rouille. je me dit, merde il est défoncer, je v devoir reprendre un kit.
quenéni! un petit coup de brossage avec du liquide vaisselle et le voila comme neuf! Donc après sa remontage et purge.
J'essais de purgé l’arrière, impossible, rien qui sort... Bon, je vais essayer l'avant, la impeccable, purge de l’étrier que j'ai reçu sans souci. Je fait l'autre et la, impossible de sortir la vis de purge! Complètement bloqué et s'arrondi direct... Génial.
Pince étau, rien
Bon, je sort l’étrier, bloque la vis dans l’étau et fait tourné l’étrier, boudiou il étais bien bloqué...
Ensuite je fait mes purges, rien derrière encore... Mince!
Bon aller démontage du maître cylindre!
A bah non il est super propre...
Bon, remontage et re purge.
V'la ti pas que plus rien ne ce purge!
Apres 10 bonnes minutes de réflexion je me dit hummmm et si c pcq y'avais pas de liquide dans le cylindre! Je prend une seringue et injecte du dot 4 dans les deux et la miracle!!!!
Du coup en fin de compte il manquais juste de liquide dans la partie frein arrière...
Voila après j'ai tout purgé, il freine en actionnant plusieurs fois la pédale donc il y a encore de l'air mais déjà il freine!
Pfiuuu
Apres sa je me suis attaqué a la BT qui bougeais. Bon, sans appel. Les 4 vis coté droit n’étais pas du tout serrer... Du coup, ca va beaucoup mieux maintenant.
Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bah tien, la preuve en image. Coté gauche puis cote droite.gaston26 a écrit :195/15 c'est la taille d'origine pour un s/sj 410 impossible que ca touche meme avec des guyanes,j'ai des guyanes meme avant que je mettes le bodylift ca jamais touché ou froller meme avec les lames plates, si tes ponts on bougeait c'est sure que ca peut toucher a quelques parts![]()
A noté l'angle des lames avant. Mais il est sur chandelles.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Voir inexistante...Bebop a écrit :butées mal réglées
- gaston26
t'as changer tes cylindre de roues arriere ou pas? ce sont les meme vis de purgesPadkiller a écrit :Regarde comme je me suis marré... Une vis est flingué, a peine je la desserre elle prend de l'air direct... Les deux vis avant son foireuse. Enfin surtout celle de l’étrier déjà présent.
ces vis de purges sont tres petites et on a tjrs l'habitude de trop serré et ca fini tjrs par de la casse
souvent il est possible de sauver l'etrier en retirant la purge cassé mais y'a tjrs des sagoint qui l'a joue a la bourrin en percant la vis jusqu'a bousiller la porté de la vis
change tes purges,si il faut 2 cylindres de roues neuf a 30 euros les 2 tu recuperes les purges de tes anciens cylindres de roues et hop dans l'histoire c'est tout benef
et le coup de la bouteille c'est pas pour les chien au lieu de prendre l'air au desserrage il prendra du liquide
- gaston26
quelles butées?Bebop a écrit :butées mal réglées
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Non je n'est pas changer les cylindre de roue. J'ai essayer les vis arrière a l'avant elle allais super bien mais après j'en avais plus pour l’arrière...gaston26 a écrit :t'as changer tes cylindre de roues arriere ou pas? ce sont les meme vis de purges
ces vis de purges sont tres petites et on a tjrs l'habitude de trop serré et ca fini tjrs par de la casse
souvent il est possible de sauver l'etrier en retirant la purge cassé mais y'a tjrs des sagoint qui l'a joue a la bourrin en percant la vis jusqu'a bousiller la porté de la visbin l'etrier il est juste bon pour etre un presse papier
change tes purges,si il faut 2 cylindres de roues neuf a 30 euros les 2 tu recuperes les purges de tes anciens cylindres de roues et hop dans l'histoire c'est tout benef
et le coup de la bouteille c'est pas pour les chien au lieu de prendre l'air au desserrage il prendra du liquide![]()
Oui, j'ai une bouteille expret avec le petit tube qui va bien mais elle prend l'air par le filetage... Si je sert plus ya rien qui sort et si je desserre bah sa pisse par le filetage. Je préfère économiser pour le passé en disque arrière. ^^
- gaston26
c'est 1/4 de tour le desserrage pas 10 toursPadkiller a écrit :Non je n'est pas changer les cylindre de roue. J'ai essayer les vis arrière a l'avant elle allais super bien mais après j'en avais plus pour l’arrière...
Oui, j'ai une bouteille expret avec le petit tube qui va bien mais elle prend l'air par le filetage... Si je sert plus ya rien qui sort et si je desserre bah sa pisse par le filetage.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
y'a pas de buté de braquage sur les sam? Faut bien que sa s’arrête un jour de tourné.gaston26 a écrit :[HR][/HR]
quelles butées?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux