Mon S410 de récupération.

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Présentation] Mon S410 de récupération.

Message par Padkiller »

Lol, ok, bon, bah la les lames arrière sont pratiquement a plat et surtout une est cassé la ou la bride devais serrer avec un super tordage.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Le moteur tourne grace a toi! les freins, bah pour le moment faut pomper mais sa bloque les roues.
Le CT???? C quoi ce truc, jamais entendu parler. A si ya une étiquette sur le pare brise qui dit qu'il est a passé avent mi 2005. :D

Oui on me la donnés.
ah bin tant mieux parce que si tu m'avais 500 euros je t'aurais dis depose plainte pour arnaque et vice cachés :D

pour tes freins t'as de l'air dans le circuit et sinon tu as le freinage arriere qui chie dans la colle genre le rattrapage auto qui fait pas son boulot :)

et les gars ce soir je suis en mode "je casse,casse,casse....." alors ca va swinguer :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit : :clap: :clap: :diable: :devil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'te kif!! ;) tient pour la peine : :alcool:
:D

bisous a ta femme ;)
Padkiller a écrit :Lol, ok, bon, bah la les lames arrière sont pratiquement a plat et surtout une est cassé la ou la bride devais serrer avec un super tordage.
ouai bin ton engin a servi a sauter dans les trous avec aucun respect pour la mecanique :(
c'est tres costot mais y'a quand meme une limite,la preuve tu la sous les yeux,t'as plus qu'a tout changer ,avec des lames usées,mortes etc tes ponts sont plus correctement en position alors sur route c'est meme pas la peine d'essyer et au ct le gars va te donner 2 pages completes :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :ah bin tant mieux parce que si tu m'avais 500 euros je t'aurais dis depose plainte pour arnaque et vice cachés :D

pour tes freins t'as de l'air dans le circuit et sinon tu as le freinage arriere qui chie dans la colle genre le rattrapage auto qui fait pas son boulot :)

et les gars ce soir je suis en forme "je casse,casse,casse....." alors ca va swinguer :D
haaaaaaaaaaaaaa ben je comprend mieux la meteo !!! t'a rien de cassé coupé pas de bobo rien !!! 'tainnn :diable: :lol: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :ah bin tant mieux parce que si tu m'avais 500 euros je t'aurais dis depose plainte pour arnaque et vice cachés :D

et les gars ce soir je suis en mode "je casse,casse,casse....." alors ca va swinguer :D
Tu est en forme. ^^

Oui les freins faut que je refasse mes purges. Bah j'ai tout démonter les tambours pour les nettoyer, j'ai peut être mal remonter le rattrapage mais j'entendais les cliquetis. Mais bon, les purges seul c galère.

Bah quand tu vois des épaves a vendre sur le bon coin et le prix demander... :(
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit : :D

bisous a ta femme ;)

ouai bin ton engin a servi a sauter dans les trous avec aucun respect pour la mecanique :(
du ro ... ling? :diable: :D rhoooooooooooooooooooo quand meme !!!

Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :ouai bin ton engin a servi a sauter dans les trous avec aucun respect pour la mecanique :(
c'est tres costot mais y'a quand meme une limite,la preuve tu la sous les yeux,t'as plus qu'a tout changer ,avec des lames usées,mortes etc tes ponts sont plus correctement en position alors sur route c'est meme pas la peine d'essyer et au ct le gars va te donner 2 pages completes :D
Lol, il a fait la guerre, il en est ressortie avec des cicatrices mais il est toujours debout! :clap:
Je sait même pas comment on peut plier une lame et la cassé comme sa. Je vais sortir mon frontera et viré les barre stab sa passera mieux que le sam. MDR

A oui et normal que mes roue frotte méchamment dans les passage de roue quand je braque a fond? 195/R15 Guyane... et voie etroite.
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :haaaaaaaaaaaaaa ben je comprend mieux la meteo !!! t'a rien de cassé coupé pas de bobo rien !!! 'tainnn :diable: :lol: ;)
nan nan tout est là,madame me la pas encore arraché :D
Padkiller a écrit :Tu est en forme. ^^

Oui les freins faut que je refasse mes purges. Bah j'ai tout démonter les tambours pour les nettoyer, j'ai peut être mal remonter le rattrapage mais j'entendais les cliquetis. Mais bon, les purges seul c galère.

Bah quand tu vois des épaves a vendre sur le bon coin et le prix demander... :(
mouraf la purge c'est le doigt dans le nez une canette de biere,un petit tuyau et roule marcel rien de plus simple :diable: ,et tout ca tout seul(bien sure avant tu vides la biere :D ,un chouilla de liquide de frein dedans,le tuyau qui baigne et la suite c'est simple)
will@ a écrit :du ro ... ling? :diable: :D rhoooooooooooooooooooo quand meme !!!
t'as vu l'etat des lames?
pour les tordre comme ca y'a que dans des souches,des rochers et des trous pour faire ca,si bebop aurait eu un 410 j'aurai dit que c'etait le sien :diable: :diable:

(@bebop: :D )
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :nan nan tout est là,madame me la pas encore arraché :D

mouraf la purge c'est le doigt dans le nez une canette de biere,un petit tuyau et roule marcel rien de plus simple :diable: ,et tout ca tout seul(bien sure avant tu vides la biere :D ,un chouilla de liquide de frein dedans,le tuyau qui baigne et la suite c'est simple)

t'as vu l'etat des lames?
pour les tordre comme ca y'a que dans des souches,des rochers et des trous pour faire ca,si bebop aurait eu un 410 j'aurai dit que c'etait le sien :diable: :diable:

(@bebop: :D )
:diable: :D ;)

gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Lol, il a fait la guerre, il en est ressortie avec des cicatrices mais il est toujours debout! :clap:
Je sait même pas comment on peut plier une lame et la cassé comme sa. Je vais sortir mon frontera et viré les barre stab sa passera mieux que le sam. MDR

A oui et normal que mes roue frotte méchamment dans les passage de roue quand je braque a fond? 195/R15 Guyane... et voie etroite.
195/15 c'est la taille d'origine pour un s/sj 410 impossible que ca touche meme avec des guyanes,j'ai des guyanes meme avant que je mettes le bodylift ca jamais touché ou froller meme avec les lames plates, si tes ponts on bougeait c'est sure que ca peut toucher a quelques parts :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre