bouge po elle est a cotégaston26 a écrit :je suis en train de reflechir si faut que je t'insulltes ou que j'appelles ta femme?
![]()
Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Fin du HS.
Alors, elle est comme neuve cette lame non? Bon la roue est lever mais au sol c pareil, pas plus de cintrage et elle est un peut tordue...
A noté que oui j'ai froid, regarder en arriere plan de la seconde photo le chauffage au gaz. Lol
- will@
- Quatre-Quatreux
- gaston26
dis moi enleve moi d'un doute,on te l'a donné ce truc au moins?Padkiller a écrit :[ATTACH=CONFIG]35704[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]35705[/ATTACH]
Pour me remonter le moral je me suis acheter un petit livre de recette special chocolat. Il y a dedans Creme brulé au nutella, charlotte a la mousse de carambar, mousse au nutella, beignet au nutella. Enfin que des bonnes choses.
Fin du HS.
parce que là y'a du job c'est tout a revoir,rien qu'n voyant les lames arriere,et c'est rare qu'elles soint nazes.....le moteur qui tourne si y veut,les freins digne d'une F1.....et il a le ct ce petit bolide?
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bah la les deux sont pas en formes. Regarder l'avant aussi svp, normal qu'elle soit plates comme sa? Sur la deuxième photo on la vois au fond. Ya des chandelles des deux cotés donc la elle est au repos.
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Le moteur tourne grace a toi! les freins, bah pour le moment faut pomper mais sa bloque les roues.gaston26 a écrit :dis moi enleve moi d'un doute,on te l'a donné ce truc au moins?
parce que là y'a du job c'est tout a revoir,rien qu'n voyant les lames arriere,et c'est rare qu'elles soint nazes.....le moteur qui tourne si y veut,les freins digne d'une F1.....et il a le ct ce petit bolide?![]()
Le CT???? C quoi ce truc, jamais entendu parler. A si ya une étiquette sur le pare brise qui dit qu'il est a passé avent mi 2005.
Oui on me la donnés.
- will@
- Quatre-Quatreux
putain !! merci gaston !! avais pas vu que c'tai les lame argaston26 a écrit :dis moi enleve moi d'un doute,on te l'a donné ce truc au moins?
parce que là y'a du job c'est tout a revoir,rien qu'n voyant les lames arriere,et c'est rare qu'elles soint nazes.....le moteur qui tourne si y veut,les freins digne d'une F1.....et il a le ct ce petit bolide?![]()
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
A oui la c une photo de l’arrière. Lol A l'avant ce sont des lames simple.will@ a écrit :putain !! merci gaston !! avais pas vu que c'tai les lame arbon vais regarder si ya ca en stoc .. cas ou ..
- gaston26
a l'arriere tres tres tres tres rare qu'elles soient plates comme des crepes ou on va dire comme la biroute de will,plate et flasque au travail genre travailler a l'envers:diable
- will@
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :a l'avant avec le temps et le poid du moteur elles sont tjrs plate,les 410 monolame sont tjrs comme ca le mien c'est pareil ,elles travaillent presque a l'envers dans les croisements,c'est pas bon mais c'est comme ca
a l'arriere tres tres tres tres rare qu'elles soient plates comme des crepes ou on va dire comme la biroute de will,plate et flasque au travail genre travailler a l'envers:diableelle est belle celle là will hein?),je m'appelles pas jerome dedioux
)