Mon S410 de récupération.

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: [Présentation] Mon S410 de récupération.

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Il tien bien le bougre d'ecrou centrale... j'arrive pas a le sortir. J'ai relever les deux coup de pointeau anti déserrage mais sa vient pas. Bon je vais acheter une vraie douille de 27 a 6 pans.

En soulevant le pont arriere un truc ma... Accrocher l'oeil, j'ai vue la bride arriere droite ce soulever. :hein: En regardant bah elle est pas serrer et il manque un écrou a une bride... :roll:

Génial! j'en découvre tout les jours je vous dit. hé hé
ah oui là faut pas s'etonner des clong des bong et criiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll:
par contre ne roule pas comme ca :roll: :( ,la derniere fois que tu es parti en marche arriere,le truc debile qui aurait pu t'arriver c'est qu'une bride pete et que ton pont se mette de traviole là tu aurait beaucoup moins ri :malade:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Oui j'ai penser a sa en voyant sa! arracher tout la dessous! j'ai resserre direct et re mis un bel écrou. je vois bien le gague limite tu part en arriere tu voi ton pont qui ce barre :roll:
En tout cas faut tout vérifier, mais il devrais moins faire de clong en roulant.

Et mon pote qui me dit allez pour janvier on l’emmène dans le 91 sur terrain.
Heu comment dire, pas de ct, il passera pas la. Déjà les éléments recaler direct, pare brise HS, pas d’essuie glace, feux arrière ne fonctionne pas, clignotant pareil. Apres sa faut voir si l’efficacité des freins est suffisante, les pneus sont cuit.
Hein mon Joe si tu passe laisse un message. ^^
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Je sens comme une petite baisse de motivation. :~:
Courage tu as déjà fait pas mal de choses dessus!! :)
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Bah ouais un ptit coup de mou. lol

Quand je vois les travaux qui reste a faire et l'argent a sortir sa me pique les doigts. Puis g pas mal froid la journée dehors. lol
Je vois le kit réfection joint + roulement BT 81€ hors port, plus les joints avant avec les roulements car je sent qu'il vont me faire chier a 170€
T’inquiète Samcé je viendrais dans le 91 avec la troupe pour s'amuser un peut avec les sam et leurs montré que sa passe mieux que leur range rover ou leur grand cherokee. He he

Je pense que je vais tomber la boite de transfert et l'apporter a mon pote qui a démonter X fois celle de son range pour refaire les roulements. Pendant ce temps je ferais l'electrique qui merde. Je freine sa allume un peut le clignotant droit. :hein: ma jauge d'essence est toujours au milieu et quand j'allume les feux elle tombe a zero.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Padkiller a écrit :Bah ouais un ptit coup de mou. lol

Quand je vois les travaux qui reste a faire et l'argent a sortir sa me pique les doigts. Puis g pas mal froid la journée dehors. lol
Je vois le kit réfection joint + roulement BT 81€ hors port, plus les joints avant avec les roulements car je sent qu'il vont me faire chier a 170€
T’inquiète Samcé je viendrais dans le 91 avec la troupe pour s'amuser un peut avec les sam et leurs montré que sa passe mieux que leur range rover ou leur grand cherokee. He he
ben en v'la une bonne de motivation ! :diable: ;) pis tu ne doit pas etre sans savoir que sur nos "petit" ya tjrs des bricoles a faire :no: ;)

allé garcon tu tient le bon bout :cool:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Oui, ya toujours un petit truc a ameliorer mais bon, la ya pas mal de choses a refaire. Je vas vous montrer une des lames.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Oui, ya toujours un petit truc a ameliorer mais bon, la ya pas mal de choses a refaire. Je vas vous montrer une des lames.
achetes un land dans son jus tu seras moins emmerder :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Padkiller a écrit :Oui, ya toujours un petit truc a ameliorer mais bon, la ya pas mal de choses a refaire. Je vas vous montrer une des lames.
ai un stoc de lames ... a identifier mais si besoin pour un mixte ;) merci m'sieur l'modo :cool: ;)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :achetes un land dans son jus tu seras moins emmerder :D
:D :lol: :lol: rhooooo le saloupio ce jerome!! :lol: :lol: :lol:

gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit : :D :lol: :lol: rhooooo le saloupio ce jerome!! :lol: :lol: :lol:
je suis en train de reflechir si faut que je t'insulltes ou que j'appelles ta femme? :hein:

:diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre