QUESTION CALCULATEUR
Modérateur : romainletu
- mainmain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
QUESTION CALCULATEUR
pour ceux qui ont suivi m on suz est en panne plus sa va et plus je me dis que c'est le calculateur mais il y a tellement de modele que je pige plus grand chose j en ai trouvé un qui a le numero 33920 -81c70
sur le mien il y a 33920-80c70 il semble identique mais qu est ce qui explique cette difference de numero ?? je voudrais pas depenser 200 eu dans le vent
merci d avoir pris un peu de temps pour ma question
- esox
- Quatre-Quatreux
re: QUESTION CALCULATEUR
pour etre sûr de ton coup , fait réparer ton calculateur hs a cette adresse (je l'ai fait avec succes) en échange standart .mainmain a écrit :salut
pour ceux qui ont suivi m on suz est en panne plus sa va et plus je me dis que c'est le calculateur mais il y a tellement de modele que je pige plus grand chose j en ai trouvé un qui a le numero 33920 -81c70
sur le mien il y a 33920-80c70 il semble identique mais qu est ce qui explique cette difference de numero ?? je voudrais pas depenser 200 eu dans le vent
merci d avoir pris un peu de temps pour ma question
d'apres la liste du dépanneur il y a plusieurs modeles de calculateurs mais j'ai pas vu de nr 81c70 .ça a peut etre a voir avec le constructeur (mitsubishi , bosch etc..)
- mainmain
- Quatre-Quatreux