
Comme nous attendons l'arrivée du ix45, Hyundai profite de l'actuelle*Santa Fe*et de le tenir un produit attrayant juste fait quelques coups qui touchent la conception, l'équipement et les moteurs, désormais plus efficace.*Extérieurement Premiere jantes en alliage design, couvre faible avant et certains éléments sont maintenant peints en argent.*
De plus, la grille a un contour chromé plus apparente et la gamme de couleurs est enrichi avec de nouvelles couleurs.*Les matériaux intérieurs ont été revus à transmettre supérieure, et les seuils des portes ont été redessinés ainsi que les vitesses dans les variantes automatiques.*Dans l'équipement de contrôle arrive baisses (DBC Down Hill) dans les versions automatiques Volant chauffant peut être fini dans la plus complète.*
Pour leur part, matériel de sonorisation ont été mis à jour pour améliorer la qualité et de performance, toutes les finitions compter avec port USB et prise d'entrée auxiliaire.*Les moteurs disponibles sont tous connus.*
Dans l'essence est le V6 2.7i 174 ch avec qui abaisse maintenant la consommation moyenne de 8,4 L/100 en place.*Dans le 2,2 CRDi diesel de 197 ch et homologues que la consommation habituelle d'entre 6,3 et 7,4 L/100 en fonction de si équipé d'un dispositif à quatre roues motrices ou à l'avant.*
Le prix recommandé pour le marché espagnol pour le moment nous ne savons pas, mais en Allemagne commencent à € 29 700 de l'essence 2.4i V6 Confort 2RM et € 32.810 en 2.2 CRDi Comfort 2RM diesel 197 ch.
