[Frontera 2,8 TDI] achat
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: achat
Sinon ton avatar, c'est du vécu???? ta copine fait de la bécane sans culotte!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- onedays
- Quatre-Quatreux
mais j'ai poser la question aussi dans la section land !
pour mon avatar si c'etait le cas ben je serais plus souvent au lit que sur la mobilette !!
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Niveau route c 'est pas mal, niveau 4X4 il est resté bloquer la ou je passais facile avec le frontera, mais bon c 'ete dans le sable des landes le week dernier.
A pres est ce que sa vient du véhicule? ou est ce que sa vient du truc qu'il y à entre le siege et le volant?
Mon avis comme sa sur une ballade d 'une journée il me semble que c 'est plus fait pour de la rando tranquillou, sans trop de passage trop dure.
Mais je n'affirmes rien juste un tout petit repport d 'experience d'une journée ou le pauvre à pas galérer, pourtant son disco n'était pas stock.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Apres c'est aussi une histoire de gout......
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- onedays
- Quatre-Quatreux
donc pour negocier le prix sa vas pas etre facile !!
pour le front sa sent trop la magouille je trouve ! et le mec me le remet comme neuf(siege) pour le meme prix !!
le disco ma parut beaucoup plus sain ! sans vous vexer j'ai preferer le moteur du disco (moin bruyant et marche aussi bien ) et en plus il me rajout 1300 roro
- mich07
- Quatre-Quatreux
J Lennon