Mon S410 de récupération.

Modérateur : romainletu

Répondre
Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Présentation] Mon S410 de récupération.

Message par Padkiller »

A ouais ok, j'ai compris. J'y vais trop doucement, Mais après sa patine un truc de dingue. hehe :diable:
Je voulais faire des photos la ou je bloquais mais pas d'apn...

Samce ma aussi fait une remarque pertinente l'autre jours. L'arceau est attacher sur la caisse. En cas de bascule la caisse va simplement s’effondré et ma tète ce compresser ( pas agréable ). Donc faut raccordé tout sa au châssis, mais ou comment?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Padkiller a écrit :A ouais ok, j'ai compris. J'y vais trop doucement, Mais après sa patine un truc de dingue. hehe :diable:
Je voulais faire des photos la ou je bloquais mais pas d'apn...

Samce ma aussi fait une remarque pertinente l'autre jours. L'arceau est attacher sur la caisse. En cas de bascule la caisse va simplement s’effondré et ma tète ce compresser ( pas agréable ). Donc faut raccordé tout sa au châssis, mais ou comment?
les arceaux sont la pluspart fixés uniquement sur la caisse ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ok, donc pas trop de risque en cas de coté ou coup de la tortue échoué ( sur le dos )?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

non, a condition que les pieds de l'arceau soient de grosses plaques d'epaisseur 3mm mini et d'une taille conséquente. de plus, la caisse doit etre en bon etat ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

bon la caisse est pas pourrie donc sa restera comme sa. faut juste que je remette de la boulonnerie car la il n'est pas attacher.

Dite donc, question?
Sur euro4x4parts ils vendent des lames trailmaster. elle sont par paire ou a l'unité?
http://www.euro4x4parts.com/pieces_suzu ... il_master/

Parce que 116 et 150€ sa me paraît correct non? Je sent que sa va être a l'unité...
A et une idées sur les croisillon qui irais pour la transmission arrière, je suis perdu dans les référence...
Sur un vieu sam s410 je n'est toujours pas la carte grise mais il est pas plus récent que 1984 voir avant. car des rétro a l'ancienne mais disque avant.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

J'ai trouver ce qui fait beaucoup de bruit. Ce ne sont pas les croisillons, ils n'ont pas l'air dans les choux.
Ce qui fait beaucoup de bruit est un roulement sortie de BT, ya un flasque pour le frein a main et la sa fait beaucoup de bruit sans la transmission.

Y'aurais t'il un roulement la dans le flasque? Facile a changer?
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :J'ai trouver ce qui fait beaucoup de bruit. Ce ne sont pas les croisillons, ils n'ont pas l'air dans les choux.
Ce qui fait beaucoup de bruit est un roulement sortie de BT, ya un flasque pour le frein a main et la sa fait beaucoup de bruit sans la transmission.

Y'aurais t'il un roulement la dans le flasque? Facile a changer?
entre le tambour et le flasque y'a pas de roulement juste le mecanisme du freinage,mais y'a bien un roulement a la sorti de boite mais dans la boite il faut l'ouvrir pour le changer,enfin si lui est naze les autres aussi :D
parcontre le flasque tient par 4 vis qui sont peut etre mal visser si c'est lui qui bouge
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ok, y'a pas a retirer le gros ecrou centrale. je vais essayer de sortir le flasque... Commence a me courir ce truc. J'en découvre tout les jours.
Et les vis de la transmission sont sorties super facilement. elle étais pas serrer fort... Faudrait en fait tout démonter et le remonter doucement pièce par pièce pour être sur du serrage. Lol
Je sent que je vais être bon pour sauter la boite de transfert.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Ok, y'a pas a retirer le gros ecrou centrale. je vais essayer de sortir le flasque... Commence a me courir ce truc. J'en découvre tout les jours.
Et les vis de la transmission sont sorties super facilement. elle étais pas serrer fort... Faudrait en fait tout démonter et le remonter doucement pièce par pièce pour être sur du serrage. Lol
le flasque fixé au carter de la boite sert de support aux machoires ensuite le tambour si t'enleves pas le tambour t'aura pas acces au flasque donc a ses vis,il faut enlever l'ecrou central,le tambour sort et t'as acces...aucun souci y'aura pas de fuite
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Il tien bien le bougre d'ecrou centrale... j'arrive pas a le sortir. J'ai relever les deux coup de pointeau anti déserrage mais sa vient pas. Bon je vais acheter une vraie douille de 27 a 6 pans.

En soulevant le pont arriere un truc ma... Accrocher l'oeil, j'ai vue la bride arriere droite ce soulever. :hein: En regardant bah elle est pas serrer et il manque un écrou a une bride... :roll:

Génial! j'en découvre tout les jours je vous dit. hé hé
Répondre