Coût moyen constaté !!

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Moof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Coût moyen constaté !!

Message par Moof »

Salut, tout est quasiment dans le titre à savoir, le coût d'un démontage, montage et équilibrage d'un pneu 4x4, disons une moyenne de prix constatés et 2ème chose est ce que ce prix peut varier lorsque le monteur ne fournit pas les pneus et peut il refuser de monter des pneus qu'il n'a pas vendu, vaste question !!
A+
KDJ 95
Moof
Quatre-Quatreux

re: Coût moyen constaté !!

Message par Moof »

Bien, ça n'interresse personne ce que je dis, ok :raleur: je saurais m'en souvenir :sm:
KDJ 95
Banned

Message par Banned »

Moof a écrit :Bien, ça n'interresse personne ce que je dis, ok :raleur: je saurais m'en souvenir :sm:

peut etre que tout simplement ceux qui savent , ne sont pas connectés...
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

ouai laisse un peu de temps pour les reponses, en plus aujourd'hui c'est la saint valentin, sont tous avec leurs amoureuses... :lol:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
big-foot
Quatre-Quatreux

Re: Coût moyen constaté !!

Message par big-foot »

Moof a écrit :Salut, tout est quasiment dans le titre à savoir, le coût d'un démontage, montage et équilibrage d'un pneu 4x4, disons une moyenne de prix constatés et 2ème chose est ce que ce prix peut varier lorsque le monteur ne fournit pas les pneus et peut il refuser de monter des pneus qu'il n'a pas vendu, vaste question !!
A+
si tu vas dans des enseignes qui fait que du pneu le montage et tout varis de 10 a 15€ du moin par chez moi :idée:

apres si tu achete les pneus chez eux pleurs un peut histoire de recuperer queques % et si tu negos bien le montage et l'equilibrage sera gratos :idée:

prepare t'est mouchoire :D :lol: :lol: :lol:

;)
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre