probléme de batterie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probléme de batterie

Message par ERICOFFROAD »

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas compris :D :D
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

si tu veux preserver tes batteries, tu peux mettre un coupleur de batterie entre les deux, comme ca, tu peux "deconnecter" la 2e batterie de la premiere quant tu as une periode d'inactivité.

mais ca fait quand meme beaucoup de puissance, tu peux treuiller un moment avec cette capacité...
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

le coupleur tu oubli sa vaut rien pour ton utilisation c'est pas fiable sa coute cher et sa na auccune capacité bref c'est de la daube ! pour un montage fiable est pas cher tu monte t'es 2 batt en parrall tu intercale un coupe batt manuelle entre les 2 + que tu chinte avec un relait de mini 50 A activé en apret contacte contacte arrété ta batteri auxiliair sera indépendant puis actif avec le contacte et quand tu aura besoin de puissance (treuil) tu actionne le coupe batterie c'est tout !

Pour les ayatola du coupleur je repondrai pas au nouvelle exclande des acro du blabla j'ai autre chose a fair !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

david V8 60 a écrit :le coupleur tu oubli sa vaut rien pour ton utilisation c'est pas fiable sa coute cher et sa na auccune capacité bref c'est de la daube ! pour un montage fiable est pas cher tu monte t'es 2 batt en parrall tu intercale un coupe batt manuelle entre les 2 + que tu chinte avec un relait de mini 50 A activé en apret contacte contacte arrété ta batteri auxiliair sera indépendant puis actif avec le contacte et quand tu aura besoin de puissance (treuil) tu actionne le coupe batterie c'est tout !

Pour les ayatola du coupleur je repondrai pas au nouvelle exclande des acro du blabla j'ai autre chose a fair !
toi va t'occuper de vider ta boite de MP.....et de prendre un vrai 4x4 avec une couleur de vrai mec..pas un truc de blonde.... :D :diable: :diable: :diable: :diable:
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

david V8 60 a écrit :le coupleur tu oubli sa vaut rien pour ton utilisation c'est pas fiable sa coute cher et sa na auccune capacité bref c'est de la daube ! pour un montage fiable est pas cher tu monte t'es 2 batt en parrall tu intercale un coupe batt manuelle entre les 2 + que tu chinte avec un relait de mini 50 A activé en apret contacte contacte arrété ta batteri auxiliair sera indépendant puis actif avec le contacte et quand tu aura besoin de puissance (treuil) tu actionne le coupe batterie c'est tout !

on est d'accord, quand je parlais d'un coupleur, c'etait bien un coupe batterie.

sinon, c'est un repartiteur de charge....
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

toute réfléction faite ,je crois que je vais le laisser stock :D :D :D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

ERICOFFROAD a écrit :toute réfléction faite ,je crois que je vais le laisser stock :D :D :D
t'aurais pu économiser me prix d'une batterie ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

en avoir 2 c'est mieux qu'une :lol: :lol: :lol:
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

earl a écrit :t'aurais pu économiser me prix d'une batterie ;)
+1

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Perso les batteries me claquent au bout de 25 mois (garanties 24 mois evidemment) sur un vehicule qui ne sert qu'au 4x4 (donc pas mal secouées)
J'ai abandonné les batteries classiques pour des AGM (c'est pas du gel mais un buvard qui stabilise l'acide)

Pour une poignée d'€ en + et surtout une garantie de 4 ans pour moi c'est parfait!

http://performancebatteries.fr/

Si tu as un treuil tu as tres bien fait de prendre 2 batteries elles dureront plus longtemps ;)
Répondre