Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moi je pense que cela devrait être interdit de vendre ce genre de RB résultat: duplication copie en nombre revente et à l'arrivée surtrafic des itinéraires et faut pas s'étonner de la suite ........... d'autant plus que tu n'est même pas sur que la situation sur le terrain est la même que le jour où le RB a été fait.
Gilbert30 a écrit :moi je pense que cela devrait être interdit de vendre ce genre de RB résultat: duplication copie en nombre revente et à l'arrivée surtrafic des itinéraires et faut pas s'étonner de la suite ........... d'autant plus que tu n'est même pas sur que la situation sur le terrain est la même que le jour où le RB a été fait.
je crois que tout a été bien dit...
de plus la publicité vers des sites marchands est absolument hors charte
merci de lire les règles de forum4x4
Perso, serais plus pour la prise de contact avec des gens du forum, qui dans nombre de cas, se feraient un plaisir de montrer leur région, ceci permettant de rencontrer du monde, de faire des échanges, et de respecter les lieux.