Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur le terrain privé...Antho dis moi si faut payer a l'avance, reserver un repas....Ou si on ammene chacun son repas / boisson, et de quoi faire l'apero...tous ensemble et combien on est ....On prevoit un gateau avec bougies...
Week end prochain, pas trop mauvais temps de prevu, mais semaine humide, va falloir mettre la bonne pression
Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse de cet endroit ? Un numéro de téléphone ?
Je n'irai pas le 11 je suis pris, mais peut-être la semaine d'après, même s'il y a personne.
Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.Think different !
MarkusLyon a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse de cet endroit ? Un numéro de téléphone ?
Je n'irai pas le 11 je suis pris, mais peut-être la semaine d'après, même s'il y a personne.
Tout seul, tu vas pas te marrer longtemps !
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
phil38 a écrit :On va lui feter dimanche prochain...
Sur le terrain privé...Antho dis moi si faut payer a l'avance, reserver un repas....Ou si on ammene chacun son repas / boisson, et de quoi faire l'apero...tous ensemble et combien on est ....On prevoit un gateau avec bougies...
Week end prochain, pas trop mauvais temps de prevu, mais semaine humide, va falloir mettre la bonne pression
Je l'ai appelé Samedi pour le terrain.
Rdv Dimanche à 8h30 dans le pré en face de chez moi.
Repas tiré du sac.
Vendredi après midi je vais éssayer d’allée repérer pour y aller par des chemins sympathiques.
On risque d'être une dizaine de véhicules.
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
C'est bon pour moi dimanche matin 8h30 au prés en jean dechiré prés a jetter a la poubelle....
Markus bien ton avatar, a mon avis antho veut juste dire que si tu y va tout seul, sans treuil ou college pour te sangler, tu risques de te poser au fond d'un coin e t de ne pas trop visiter
tout seul la bas faut pas y craindre
vaut mieux y aller avec philou en mini shorty anto en pantouflle et nico la carpe
ohhhhh oui philou mets ton jean dechiré sans slip comme l autre fois
je sens qu on va rire ......