LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

Antho
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

Message par Antho »

phil38 a écrit :Le 410 serat present le 11 .??? ;) :D
Yes !!
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon ben les louloup :D suis encore la a chercher une poigné droite :diable: achats sur ternet po confiance (un peut comme d...ty :D ) pis le lien ben le monsieur repond pas aux mail :no: alors voili voilou je réitère ma demande ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :bon ben les louloup :D suis encore la a chercher une poigné droite :diable: achats sur ternet po confiance (un peut comme d...ty :D ) pis le lien ben le monsieur repond pas aux mail :no: alors voili voilou je réitère ma demande ;)
bin mon coco si tu veux une poignée droite faudra que tu viennes la demonter....
la derniere fois que j'en ai demonter une pour un gars du forum elle a peté,essayer de la reparer ca a tenu tres peu de temps :( ,j'avais demonter aussi la poignée sur le 410 pour une agraffe de tringlerie qui est tombé elle m'a peter dans les doigts alors je touches plus au poignée :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

will@ a écrit :bon ben les louloup :D suis encore la a chercher une poigné droite :diable: achats sur ternet po confiance (un peut comme d...ty :D ) pis le lien ben le monsieur repond pas aux mail :no: alors voili voilou je réitère ma demande ;)
sur leboncoin tu trouves des poignees pour une vingtaine d'euros , t'emmerdes pas a mettre une occaz ,1x sur 2 elle casse au démontage !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

moi , me faudrait un amorto de direction en etat de fonctionnement , le mien étant raide comme la justice !!
si qqu'un a ça , merci :)
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

coter interieur ou exterieur si c'est exterieur j'ai mais pareil tu vien la demonter pi tu partira avec ta plaque alu strie que tu veux pas
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :bin mon coco si tu veux une poignée droite faudra que tu viennes la demonter....
la derniere fois que j'en ai demonter une pour un gars du forum elle a peté,essayer de la reparer ca a tenu tres peu de temps :( ,j'avais demonter aussi la poignée sur le 410 pour une agraffe de tringlerie qui est tombé elle m'a peter dans les doigts alors je touches plus au poignée :devil:
esox a écrit :sur leboncoin tu trouves des poignees pour une vingtaine d'euros , t'emmerdes pas a mettre une occaz ,1x sur 2 elle casse au démontage !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
doy89 a écrit :coter interieur ou exterieur si c'est exterieur j'ai mais pareil tu vien la demonter pi tu partira avec ta plaque alu strie que tu veux pas
gastounet : ai pris note qu'il faut y aller avé des doigts de fée :D :diable:

esox : ai deja envoyé mail a lui aussi ... attend encore reponse .. pis amorto de direction j'ai mon vieux .. vais l’emmener au garage voir keskidi et si ok ben plus qu'a ;)

doy ben si je fait avé des doigts de féé vu que t'est près .. te tient au jus ;) ha: c'est l’extérieure :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
tdm74
Quatre-Quatreux

Message par tdm74 »

Salut a tous voila j'ai fait un peu de tris dans met étagère et il a pas mal de pièces qui ne me serve plus,je vous en fait une petite liste mais si jamais vous chercher quelque chose qui n'est pas dedans hésiter pas a demander.
Donc j'ai:
-une culasse de sam a carbu monopoint
-arbre a cam qui va avec
-quelque accessoire qui vont avec ce carbu
-2 attelage
-une boite de vitesse
-2calandre de 413
-pompe a essence immerger qui va avec le monopoint
-carbu Weber (JTTS)
-nez de pont de sam
-pompe de DA de vitara(VENDU)

Voila a peu pré pour les prix je ne suis pas gourmand mais je donne pas quand même,après je cherche des durite de frein rallongé pour mon sam de 92.
@+ ami zukiste ;)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

j'ai besoin de la pompe de DA de vitara, on fait un echange avec les supports de lame ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tdm74
Quatre-Quatreux

Message par tdm74 »

Bebop a écrit :j'ai besoin de la pompe de DA de vitara, on fait un echange avec les supports de lame ?
Ce serais avec grand plaisir mais Joy015 ma envoyé un message mais si il ne la prend pas elle est a toi.
Répondre