frontera 2.3
Modérateur : této
-
doctorsnake43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
frontera 2.3
je regarde de plus en plus les frontera et je me demande ce que vaut les 2.3td
j'ai pas mal regarder sur le forum et apparement c'est un moteur assez mou mais qui ne consomme pas trop.
le moteur n'est apparement pas moins costaud qu'un autre si on le (respecte)
mon souci est niveau confort ça vaut quoi?
et niveau performance on peut le comparer a quel vehicule?(cherokee 2.1,terrano?)
je ne cherche pas du tout un vehicule qui roule vite j'avais une 205d de 1985 mais un vehicule qui me permette de faire mes 4 kms journaliers et qui le week end m'emméne a la peche ou aux champignons.
- stebri01
- Quatre-Quatreux
re: frontera 2.3
si tes moyens le permette essay d'opter pour le 2.8l il est bien plus coupleux et certaines serie on l'interieur cuir
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- kenichi
- Quatre-Quatreux
niveau confort, on peut avaler les km sans soucis et sur les versions 5 portes y'a de la place pour 5 personnes et les bagages !!
cépafo
- Scall21
- Quatre-Quatreux
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
-
996strada
- Quatre-Quatreux
Personnellement, je préfère le frontera pour le confort, le look, et le cherokee pour son cout, et ses capacités en 4x4.
je détaille:
pour les deux en question puissance conso sont sensiblement identique. le frontera est un peu plus puissant mais plus lourd, et une conso légèrement plus élevé et encore.
au niveau du confort, pour ma part je préfère le frontera, la qualité est très satisfaisante, on peut reprocher les commandes satellites (bouton) mais il est bien aménager
le cherokee est différent dans un standart américain, et les plastiques vieillissent mien bien.
il y a plus de place dans le frontera que le cherokee (enfin je trouve)
Pour la gueule des deux, c'est a chacun son gout.
la motorisation, les deux véhicules sont dans les mêmes années, donc la puissance n'a rien avoir avec ceux d'aujourd'hui.
je trouve , le frontera plus coupleux mais les deux sont similaires.
coté budget, pour moi, sans aucune ambiguité, le cherokee est devant et loin devant.
le moteur 2.1 il y en a plein dans les casses, et les pièces se trouvent encore dans 80 % des cas parfois difficilement (les durites d'huiles moteurs spécifiques au cherokee sont introuvable, renault ne les délivre plus.) pour la carrosserie, on trouve tout et a tous les prix. (de nombreux accessoiristes)
le frontera est plus dur, comme je l'ai dit, j'en restaure un et c'est très dur de trouver de la pièce, heureusement, le forum est là. Opel ne fournit plus de pièces et isuzu ne veut pas se faire ch..r.
mais grace au forum, on arrive a ce dépatouiller.
les deux 4x4 peuvent avaler des kms sans souci , avec un minimum d'entretien.
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...