Probleme de puissance sur un TOYOTA HDJ 100

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
chrispi21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme de puissance sur un TOYOTA HDJ 100

Message par chrispi21 »

Je possede un TOYOTA HDJ 100 de 1998 , Il a 266 000 km . j'ai eu un probleme de puissance avec ce vehicule . Aujourd'hui je pense que le pobleme est résolu . J'ai changé le turbo par un turbo neuf de chez TOYOTA vendu par FRANCE TURBO . Je n'avais pas de pression a la sortie , diagnostic fait par TOYOTA a DIJON . Le changement a été fait par moi-meme .
Suite a l'operation , je n'avais pas plus de puissance . Je suis arrivé a deceler le probleme du pot catalytique . J'ai fait un tube direct et j'ai retrouvé toute la puissance .
Aujoud'hui j'ai un autre probleme suite a ce changement . J'ai de l'huile qui passe par l'admission . Pression qui s'eleve si je bouche le reniflard . j'ai le voyant d'anomalie moteur qui s'est allumé . La voiture ne fume pas plus qu'avant
J'ai lu , que le probleme vient peut-etre du turbo ! La pression passerait par le palier , sourtout qu'avec l'ancien turbo le probleme n'existait pas !
Vous pouvez me repondre a : bernardchristian21@orange.fr
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Probleme de puissance sur un TOYOTA HDJ 100

Message par cedricfred »

turbofrance et turbosfrance ne sont pas du tout les mêmes sociétés, l'une est réputée pour son sérieux et l'autre c'est l'inverse, avant de te dire lequel est lequel, dis nous un peu chez qui tu as eu ton turbo...
Répondre