toc toc.... c est moi.....raf.g21 a écrit :Ben ecoute pas de souci!! mais faut venir y chercher!!! je peux meme organiser une petite degustation de nos bon vin de bourgogne!!!!........ a bon entendeur!!!!!![]()
La legende a redemarer hier..
Modérateurs : cedricfred, Pat
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: La legende a redemarer hier..
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
on reconnait bien ceux qui ont du savoir vivre et savent qu'une invitation ne ce refuse pas!!! soit le bienvenu!!!!pourquoi2b a écrit :toc toc.... c est moi.....![]()
femme met tablee pour notre hote....
- pourquoi2b
- Le Ravi
si un jour je remonte sur le continent.....raf.g21 a écrit :on reconnait bien ceux qui du savoir vivre et savent qu'une invitation ne ce refuse pas!!! soit le bienvenu!!!!![]()
![]()
mais ce n est prévu qu au mois d aout....
peut être une visite éclaire en Mars ou Avril pour un mariage, et fin juin début juillet pour le retour de mon petit frère de Chine....
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
rahhh ben c con ca je serai justement chez toi en juin!!!!! je me decidai a te descendre ta caisse de gevrey chambertin!!!! o pire laisse la clef sous le paillasson je la pose dans l'entree!!!!!pourquoi2b a écrit :si un jour je remonte sur le continent.....
mais ce n est prévu qu au mois d aout....
peut être une visite éclaire en Mars ou Avril pour un mariage, et fin juin début juillet pour le retour de mon petit frère de Chine....![]()
Plus serieusement aucun probleme et avec grand plaisir pour une descente de cave au petit ognion!!!!!
- pourquoi2b
- Le Ravi
raf.g21 a écrit :rahhh ben c con ca je serai justement chez toi en juin!!!!! je me decidai a te descendre ta caisse de gevrey chambertin!!!! o pire laisse la clef sous le paillasson je la pose dans l'entree!!!!!![]()
Plus serieusement aucun probleme et avec grand plaisir pour une descente de cave au petit ognion!!!!!![]()
tu me diras pour le mois de Juin, ici.....