aprés avoir bassiné les membres de ce forum notament dans la section suz' mais aussi nissan (j'ai hésité avec un terrano) j'ai enfin franchi le pas et signé le chéque ....
pour un joli samurai 1.3 injection de 2003.
la carrosserie à quelques traces d'utilisation (petites rayures de branchages) mais l'ensemble, l'interieur et le moteur son en super état !
la bache est comme neuve et j'ai eu quelques "cadeaux" avec
un bache suzuki comme neuve, deux bikini dans le méme état, 5 jantes mangel's avec des bf mud
et un hard top tout neuf encore dans son carton.....à monter (il est en 5 panneaux dans son carton d'origine) avec une notice en italien
bref je suis content de l'acquisition, je suis surpris car çà roule super bien, la reprise est franche et sur route de montagne il est loin d'étre à la traine : j'ai fai un peprignan/ font romeu hier bah il m'à bluffé
aprés le gros avantage c'est qu'avec le bruit on crois rouler vite, le compteur affiche 130 .....sauf qu'au gps on est à 115
bref , les premières images

et les premières questions :
peut-on enrouler et garder ouverte la partie arrière de la bache (pour éviter de la prendre sur le dos toutes les 5 minutes quand on trafique dans le "coffre") ?
y'en auras d'autres rassurez vous
j'aurais aussi besoin d'un coup de pattes si des gars ont des photos de hard top monté (je vous mettrais les images du miens non assemblé)
ah ouai, au fait j'suis trés content du sam' mais pas de son confort....les sièges
je vais chercher à les changer rapidos !
par contre sur le plan conso ....trés agréablement surpris sur un toulouse perpignan par nationale on est à 7.5l ! c'est pas mal je trouve par rapport à mes craintes