robby-antibes a écrit :c un forum de furieux 6 pages d embrouille et j ai juste pose une question
heuu oui et non pour les réponses : j ai pige qu il fallait que je me fasse mon zuki au fur et a mesure de mes besoins et que je fasse d abord du tt avant de faire les motifs
a tout hasard vous connaissez des endroits pour un newbi en tt pas trop loin de chez moi?? et pas de dispute hein
pour la balade peinarde sur piste roulante je vais en Italie, on y trouve de très belles pistes d'altitude utilisées par les bergers et elles sont dessinées sur les cartes
pour s'entrainer à conduire en zone technique... au dessus de Mandelieu il y a le massif du Tanneron avec des centaines de pistes de difficulté diverses...mais il faut y aller avec des autres 4x4, premièrement pour se dépanner en cas de besoin, deuxièmement parce qu'il faut connaître le mode d'emploi : il y a des panneaux d'interdiction partout mais des fois les barrières sont levées et on peut y aller... c'est très flou... c'est pareil pour le massif des maures... il y a quelques années j'y allais avec un propriétaire terrien du coin... capable de m'emmener de Tanneron jusqu'à St Tropez quasiment sans mettre les roues sur le goudron... mais c'est un labyrinthe... on peut pas y aller seul à mon avis... (depuis 2007, pour moi, c'est terminé ce genre d'aventure : tente de toit et aménagement de coffre...) ; par contre NE PAS aller dans le massif de l'Esterel où ça prune à tous les coups...
sinon il y a le terrain de sigalou dans le var