tresben51 a écrit :Faut dire que le sujet est tellement intéressant :![]()
BODY LIFT JEEP YJ
Modérateur : valJeep
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: BODY LIFT JEEP YJ
-
ben51
- Quatre-Quatreux
Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?gaston26 a écrit :tres
![]()
- valJeep
- Modérateur
Arf, ça c'est de la question... je connais bien un forum ou ya un gars qui saurait... mais c'est pas zici...ben51 a écrit :Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gaston26
oublie completement le 8.8,si ca doit tenir une caisse passe a la qualité supperieurben51 a écrit :Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?
-
ben51
- Quatre-Quatreux
Qui peux le plus peu le moins bon conseil, mais ou trouver de la 12.9 UNCgaston26 a écrit :oublie completement le 8.8,si ca doit tenir une caisse passe a la qualité supperieur![]()
- gaston26
aux statesben51 a écrit :Qui peux le plus peu le moins bon conseil, mais ou trouver de la 12.9 UNC
gogol est ton amis aussi:http://www.marleva.net/catalogue/boulon ... --5-8.html
-
ben51
- Quatre-Quatreux
Gogol ?gaston26 a écrit :aux states
gogol est ton amis aussi:http://www.marleva.net/catalogue/boulon ... --5-8.html
Super ton site, mais je ne trouve pas dans mes cotes longueurs 4" UNC en 1/2"
-
ben51
- Quatre-Quatreux
Je pense que tu veux dire Google, et merci j'ai trouvé mes vis en cherchant mieux
- Fab
- Quatre-Quatreux
Le prob c'est que tu as trop de lacunes, on voit bien que tu ne maitrise pas l'essentiel, l'architecture même de ton engin, chassis - caisse - éléments mécaniques.ben51 a écrit :Merci pour ton aide je vais aller voir
Je me répète mais je voulais juste connaitre les galères, tel que réservoir cote pour cales de radiateur la partie elec va suivre ou pas? Les vis fixée sur le châssis peuvent se trouver ou ? Les freins suivent ou pas comme le répartiteur avec bocal fixe sur la caisse ?
Le top serait que tu rencontre un Jeepeur qui t'explique tout ça devant la voiture, tu pigerais tout de suite l'essentiel, le reste c'est des broutilles, un body y'a pas + simple.
Mais c'est simple quand on est méthodique, et toi par ex là tu es en recherche de la visserie alors que tu n'as pas saisi l'essentiel, tu nous fais la purée avant de peler les patates..
Tout commence là ou la route s'arrête
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
je sors de 3 jours de partiels non-stop, j'avais autre chose à faire, mais je regrette d'avoir manqué ça...platplat a écrit :et re
J'attend Bebop avec impatience sur ce coup.......![]()
t'y connais rien et ça fait peur...ben51 a écrit :J'ai eu un xj, c'était un super 4x4 avant qu'une nana ne me la pulverise sur une priorité, il était rehausse de 15cm par l'ancien proprio. Difficile a conduire sur route mais en TT fabuleux, le moteur diesel me manque![]()
pour tes vis, je pencherais pour du 10.9 avec un bichromatage ou de l'inox...