tresben51 a écrit :Faut dire que le sujet est tellement intéressant :![]()

Modérateur : valJeep
tresben51 a écrit :Faut dire que le sujet est tellement intéressant :![]()
Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?gaston26 a écrit :tres
![]()
Arf, ça c'est de la question... je connais bien un forum ou ya un gars qui saurait... mais c'est pas zici...ben51 a écrit :Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?
oublie completement le 8.8,si ca doit tenir une caisse passe a la qualité supperieurben51 a écrit :Encore une question, pour la qualité des vis 8.8 je pense que cela suffit ? Ou faut il mettre mètre de la 12.9 ?
Qui peux le plus peu le moins bon conseil, mais ou trouver de la 12.9 UNCgaston26 a écrit :oublie completement le 8.8,si ca doit tenir une caisse passe a la qualité supperieur![]()
aux statesben51 a écrit :Qui peux le plus peu le moins bon conseil, mais ou trouver de la 12.9 UNC
Gogol ?gaston26 a écrit :aux states
gogol est ton amis aussi:http://www.marleva.net/catalogue/boulon ... --5-8.html
Le prob c'est que tu as trop de lacunes, on voit bien que tu ne maitrise pas l'essentiel, l'architecture même de ton engin, chassis - caisse - éléments mécaniques.ben51 a écrit :Merci pour ton aide je vais aller voir
Je me répète mais je voulais juste connaitre les galères, tel que réservoir cote pour cales de radiateur la partie elec va suivre ou pas? Les vis fixée sur le châssis peuvent se trouver ou ? Les freins suivent ou pas comme le répartiteur avec bocal fixe sur la caisse ?
je sors de 3 jours de partiels non-stop, j'avais autre chose à faire, mais je regrette d'avoir manqué ça...platplat a écrit :et re
J'attend Bebop avec impatience sur ce coup.......![]()
t'y connais rien et ça fait peur...ben51 a écrit :J'ai eu un xj, c'était un super 4x4 avant qu'une nana ne me la pulverise sur une priorité, il était rehausse de 15cm par l'ancien proprio. Difficile a conduire sur route mais en TT fabuleux, le moteur diesel me manque![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]