Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjours
je suis partant pour une sortie dans le coin "enfin si je bosse pas "
je connais le raid hure "j habite tout pres" mais je ne l ai pas fais "je bossai" mais c et vrai que les schtroumph on les vois souvent par cher nous
mais bon le probleme n et pas la
si vous faite une sortie faite moi signe
PATROL GR Y60 club 4x4 val de meurthe vww.patrol-gr.net
yes a écrit :bonjours
je suis partant pour une sortie dans le coin "enfin si je bosse pas "
je connais le raid hure "j habite tout pres" mais je ne l ai pas fais "je bossai" mais c et vrai que les schtroumph on les vois souvent par cher nous
mais bon le probleme n et pas la
si vous faite une sortie faite moi signe
Oui moi aussi je suis toujours partant pour un bon bourbier ou une belle sortie quand le boulot me le permet en esperant que l'on se trouve une date en comun
Je suis de Chaumont alors si le temps est relativement sec je viendrais en mixte (50/50) car avec les muds faire de la route pas top
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Moi je suis partant pour le dimanche 6 mars (les samedi je ne peux pas ), si vous accepter un débutant Par-contre , j espere que le parcours n'est pas trop defoncé car mon 4x4 est complétement d'origine (pas de rehauusse, juste de bon pneu mud et une protection de carter )