Montage Racing feux rouge arriere

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Montage Racing feux rouge arriere

Message par Alain63 »

Voila je refais mon Umm, la il est en peinture et restau terminée, je voudrais lui donner un look racing et lui installer des feux rouges 2 de chaque coté derriere en hauteur comme les 4x4 de competition, pour mon montage, autant faire les choses bien et dans l'esprit du reglement FFSA, il sagit pour ce montage de feux de position ou d'antibrouillard ? quel est l'ordre du montage un feu sur les stop et l'autre sur les positions ?

Merci de vos réponses

Amicalement
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
le fou furieux
Maieutikos

re: Montage Racing feux rouge arriere

Message par le fou furieux »

Alain63 a écrit :Voila je refais mon Umm, la il est en peinture et restau terminée, je voudrais lui donner un look racing et lui installer des feux rouges 2 de chaque coté derriere en hauteur comme les 4x4 de competition, pour mon montage, autant faire les choses bien et dans l'esprit du reglement FFSA, il sagit pour ce montage de feux de position ou d'antibrouillard ? quel est l'ordre du montage un feu sur les stop et l'autre sur les positions ?

Merci de vos réponses

Amicalement
desolé reponse un peu tardive ... :( alors dans l'esprit de la ffsa ( c'est juste un peu embrouillé... :roll: :ouin: ) mais si tu veux faire comme ils disent
un feu led de 10 cm de diametre avec mini 50 leds .. :hein: dedans pour le stop et un pour le feu de position qui doit etre allumé des l'instant ou tu mets le contact et ceci de chaque coté . voila pour le coté reglementaire
maintenat pour le coté fun et en fonction de la place dispo et du look que tu veux donner tu peux trouver des feux d'origine diverses et les adapter pour avoir la meme chose car sauf si tu regardes chez les revendeurs etrangers tout ce que tu vas trouver en france te coutera un bras a cause de "l'homologation " ffsa ... :( :malade: :ouin: dernier tuyau regarde du coté des revendeurs pl ils en utilisent de plus en plus et ne sont forcement cher ... ;)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

Salut,

Tu peux aller voir là, visiblement il y a possibilité d'avoir des feux à 36 leds qui serainet tolérés par les commissaires techniques et de fait utilisés en compétitions (bien entendu sous la resposabilité de celui qui affirme ça).

http://rallyett.forumactif.com/t14424-cmd-grp-feux-a-leds?highlight=feux+leds

Dans ce forum TT, ils en parlent régulièrement, avec la fonction recherche tu devrais y trouver ton bonheur.

Franck
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Bonjour

Alors un peu tardivement aussi merci de vos renseignements et meilleurs voeux à vous pour 2012
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Rhooo, j'avais raté ça!

Un UMM racing! :mdr:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Kurios a écrit :Rhooo, j'avais raté ça!

Tous les gouts sont dans la nature :prof:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
le fou furieux
Maieutikos

Kurios a écrit :Rhooo, j'avais raté ça!

tu peux rire .... :D mais quand tu vois ce que les pilotes portugais en faisait en championnat de marque chez eux ... :roll:

je peux te dire qu'ils n'avaient les pieds dans le meme chausson ... et y'en a encore qui tourne sur les differents championnat et ils sont loin du ridicule ... ;) :cool:

a+lff
le fou furieux
Maieutikos

Alain63 a écrit :Bonjour

Alors un peu tardivement aussi merci de vos renseignements et meilleurs voeux à vous pour 2012
j'ai relu un peu ton post d'origine si tu ne veux pas inverstir dans des feux homologués tu peux mettre des feux anti brouillards qui ont longtemps été homologués a cause de leur puissance et de leur surface d'eclairage ... ;)

a+lff
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Rhooo, j'avais raté ça!

Un UMM racing! :mdr: [/quote]

Il y a encore au Portugal de sacrés Umm qui roulent trés vite tout comme au 24h TT et en rallye de régularité vu leur solidité ca peut être trés sympa

Quelques photos

149930_1718780887217_1169124284_31942076_7080789_n.jpg
149930_1718780847216_1169124284_31942075_6313297_n.jpg
148996_1718791047471_1169124284_31942094_1215656_n.jpg

148996_1718791007470_1169124284_31942093_5860955_n.jpg
155085_1718796047596_1169124284_31942103_7318897_n.jpg

allez pour finir Tout le monde disait que c'était impossible, un "imbécile" qui n'était pas au courant est arrivé et l'a fait. (MARCEL PAGNOL)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

le fou furieux a écrit :j'ai relu un peu ton post d'origine si tu ne veux pas inverstir dans des feux homologués tu peux mettre des feux anti brouillards qui ont longtemps été homologués a cause de leur puissance et de leur surface d'eclairage ... ;)

a+lff
Lol c'était ma première idée et c'est ce que je vais faire Merci
Répondre