pour l'instantSamCé a écrit :Cette discussion va partir en live...
Sinon pas d'accord, pour passer des gros pneus je trouve qu'il vaut mieux faire un body lift ou passer un coup de disqueuse que descendre les butées de pont. Mais moi j'ai des petits pneus hein...![]()
nouveau et déjà une question....
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et déjà une question....
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
robby-antibes
- Quatre-Quatreux
alors pour apporter de l'eau a votre moulin ce suzuki est pour monter très régulièrement au ski , faire du franchissement mais pas tout le temps , tracter mon zozo et avoir une machine différente de mr tout le monde avec un look sympa quand meme !!!!
pour la prepa je l ai deja dit j ai deja un body-lift et un kit rehausse... mais je suis pas doue avec une disqueuse
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
je t'ai jamais vu te servir de rien moi...loulou76490 a écrit :j'ai un body ,et je suis sur et meme certain que je me sert plus souvent de ma disqueuse que toi ,pour l'instant ,je ne t'es jamais vu te servir d'autre chose que de ton clavier d'ordi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste tirer des FAMS avec le bloc enclanché, et ça mon p'tit gars, même pas en rêve je l'ai fait
de plus, casser des arbres d'origine en 31" ça relève du pied trop lourd AMHA
- buzhug
- Quatre-Quatreux
tracter ton zozo, pas trop gros j'espère, si c'est le cas pense à améliorer ton freinage également.robby-antibes a écrit :huuuuu eh ben ca chauffe vite sur ce fofo c bien marrant tout ça
alors pour apporter de l'eau a votre moulin ce suzuki est pour monter très régulièrement au ski , faire du franchissement mais pas tout le temps , tracter mon zozo et avoir une machine différente de mr tout le monde avec un look sympa quand meme !!!!
pour la prepa je l ai deja dit j ai deja un body-lift et un kit rehausse... mais je suis pas doue avec une disqueuse![]()
Moi aussi j'ai un body lift, même si ca sert à rien quoique avec les bf peut etre), j'aime bien le look
impératif, protéger la boite de transfert et les ponts si tu va ds la caillasse.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc il est hors de question d'énoncer ce qu'il faut faire comme une vérité universelle.
il faut faire son 4x4 comme on aime, mais si c'est du tripotage, tant qu'on aime le voir et le faire comme ça, qu'on se fasse plaisir.
L'intérêt n'est pas vraiment de savoir ce que tu vas en faire mais quand. dans quel ordre.
Et là, il vaut mieux commencer à se faire la main sur un véhicule le plus stock possible et le faire évoluer avec sa conduite, qui en même temps évoluera avec les évolutions. et là bien sûr que ton goût personnel interviendra ... et celui de tes potes, car en général la bonne prépa c'est celle que le copain a.
fais-toi plaisir simplement ...

- gaston26
+1Grain.de.Sable a écrit :mouarf !!
donc il est hors de question d'énoncer ce qu'il faut faire comme une vérité universelle.
il faut faire son 4x4 comme on aime, mais si c'est du tripotage, tant qu'on aime le voir et le faire comme ça, qu'on se fasse plaisir.
L'intérêt n'est pas vraiment de savoir ce que tu vas en faire mais quand. dans quel ordre.
Et là, il vaut mieux commencer à se faire la main sur un véhicule le plus stock possible et le faire évoluer avec sa conduite, qui en même temps évoluera avec les évolutions. et là bien sûr que ton goût personnel interviendra ... et celui de tes potes, car en général la bonne prépa c'est celle que le copain a.
fais-toi plaisir simplement ...![]()
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
quand tu auras fait autant de tt que moi l'ami enzo , tu pourras peut etre me faire la moral mais pour l'instant ...........................Bebop a écrit :je t'ai jamais vu te servir de rien moi...
juste tirer des FAMS avec le bloc enclanché, et ça mon p'tit gars, même pas en rêve je l'ai fait
de plus, casser des arbres d'origine en 31" ça relève du pied trop lourd AMHA![]()
et tu ne m'a pas vu tiré les FAMS ,on te la dit ,je l"ai dis surtout
maintenant pout les arbres ,les deux fois ou ils ont cassé ,je peut dire que je n'etait pas du tout a fond de cales
sj 416 BVA !!!!!!!
- gaston26
Bebop a écrit :oups... "j'ai dérapé"
t'as de la chance que je retrouves pas ce que je veux,suis sure que c'est sur le portable
je dirais plus t'as de la chance que j'ai la fleme d'heberger les tofs
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
je fais pas la morale, juste je te réponds...loulou76490 a écrit :quand tu auras fait autant de tt que moi l'ami enzo , tu pourras peut etre me faire la moral mais pour l'instant ...
et c'est pas parce que tu as fait beaucoup de TT que tu sais conduire, mais le débat est stérile so, pour éviter de démonter le topic on en reste là
- christian.styling
- Administrateur

robby-antibes a écrit :huuuuu eh ben ca chauffe vite sur ce fofo c bien marrant tout ça
pour la prepa je l ai deja dit j ai deja un body-lift et un kit rehausse... mais je suis pas doue avec une disqueuse![]()
ahhhh oké... alors je verrais bien des énormes pneus avec des élargisseurs d'ailes pour qu'il ressemble à un jouet grandeur nature
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km