nouveau et déjà une question....
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau et déjà une question....
- christian.styling
- Administrateur

en général c'est plutôt le contrairerobby-antibes a écrit :[...] j ai un bon budget pour une prepa [...]
si tu envisages de partir avé le catcat' plus d'une journée tu pourrais engloutir ce budget dans une tente de toit, un frigo à compresseur et un tirfor... ça te donnerait un véhicule d'escapades loin du monde des fous et en toute autonomie
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- gaston26
parce que tu sais te servir d'une disqueuse toi?Bebop a écrit :le body s'pour les nazes qui savent pas se servir d'une disqueuse![]()
boudiou elle ou cette tof? je cherches,jecherches.... je vais la trouver j'en suis sure
- SamCé
- VIP

Heu non mais là Christian tu es dans la rubrique Suzuki quand même... Ouske tu les mets la tente de toît et le frigo???christian.styling a écrit : si tu envisages de partir avé le catcat' plus d'une journée tu pourrais engloutir ce budget dans une tente de toit, un frigo à compresseur et un tirfor... ça te donnerait un véhicule d'escapades loin du monde des fous et en toute autonomie
- Bebop
- Bebop
oups... "j'ai dérapégaston26 a écrit :parce que tu sais te servir d'une disqueuse toi?![]()
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
j'ai un body ,et je suis sur et meme certain que je me sert plus souvent de ma disqueuse que toi ,pour l'instant ,je ne t'es jamais vu te servir d'autre chose que de ton clavier d'ordiBebop a écrit :le body s'pour les nazes qui savent pas se servir d'une disqueuse![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- alexsam
- Quatre-Quatreux
il vaut mieux descendre les butees de pont + de lames appropriées, et on peut deja passer des 235 75 15, ce qui est deja grand... et comme ca, on gagne bien en angle ventral et attaque....loulou76490 a écrit :le seul et unique interet du bodylift c'est de pouvoir mettre des roues plus grande et donc de gagné de la hauteur sous les ponts ,si tu ne mets pas des roues plus grande ,là c'est sur que ça n'a aucun interet![]()
apres, si on veut mettre du 33pouces..., cest plus la meme chose
- will@
- Quatre-Quatreux
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la le tacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas !!loulou76490 a écrit :j'ai un body ,et je suis sur et meme certain que je me sert plus souvent de ma disqueuse que toi ,pour l'instant ,je ne t'es jamais vu te servir d'autre chose que de ton clavier d'ordi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bEbop :
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- SamCé
- VIP

Sinon pas d'accord, pour passer des gros pneus je trouve qu'il vaut mieux faire un body lift ou passer un coup de disqueuse que descendre les butées de pont. Mais moi j'ai des petits pneus hein...