Je suis parti d'une base déjà construite pour un 90, que j'ai un peu transformée. Le cahier des charges devait inclure : des tiroirs pour stocker les couverts, l'alimentation et les bouteilles d'eau ainsi que quelques produits de base (apéro, cacahuètes, olives....pinard etc...) absolument indispensables

Le bâti est en fer rectangulaire soudé.
Après transformation du bâti (il a été positionné à l'envers et débarrassé des fers inutiles), reconstruction du châssis des 2 tiroirs, pose des glissières du frigo. L'étagère supérieure est boulonnée et non soudée pour permettre des manipulations aisées du frigo. Ce dernier coulisse vers l'avant. Les 2 tiroirs. Celui du bas permet de stocker des bouteilles de 2L Positionnement du réservoir d'eau d'une contenance de 70 L. Sur le côté avant gauche viendra s'installer la pompe. A droite du réservoir viendra le siège qui sera derrière celui du conducteur. Mise en place du baquet pour le schtroumpf (Il ne se refuse rien !!) Sur la porte arrière du 95 j'ai fabriqué un système de table rabattable qui permet de mettre un double feux gaz (qui a fait l'objet d'un autre post). La suite, sera la mise en place dans le Toy :