Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :si j'arrive a passer ikea j'achete un treuil et je tente de me faire casto, voir meme si j'ai du courage le parking en terre du feu vert de hyeres!!!
Nous ça y est on est sorti de hyeres on a fait les dos d'anes de la corniche du faron .trop durs les machins
Oh mais tu es un fou ma parole, il n'y a que toi pour oser des trucs pareils , je comprends mieux pourquoi c'est toujours toi qui nous ouvre les pistes au Sigalou.
Si la force ne résoud rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort
Jipé a écrit :Oh mais tu es un fou ma parole, il n'y a que toi pour oser des trucs pareils , je comprends mieux pourquoi c'est toujours toi qui nous ouvre les pistes au Sigalou.
Kenny02a je me dévoue pour être ton plus fidèle supporter, parcequ'il faut bien dire que les dos d'âne de la corniche du faron c'est plutôt très hard !!
Et puis il faut dire que tu es aussi le saint Bernard du sigalou, avec ton treuil magique tu en as sorti plus d'un de la galère...
De 1 j'ai pas envie de me les geler toute la nuit , de 2 j'ai déjà fait 2 fois , de 3 la c2 j'ai pas envie d'y laisser ma bagnole . Si je vais rouler c'est pour rigoler avec mes potes et pas pour faire la course jai plus rien a prouver de ce cote la