Faites attention en mettant une annonce dans la rurique recherche de pièces je viens d'avoir une tentative d'escroquerie venant d'espagne me demandant de payer d'avance par Western union, chose à ne surtout pas faire, et le gars ne donne ni adresse ni tél, il nous prend vraiment pour des...goupilette a écrit :Bonjour,
C'est une très bonne idée Cécile, je suis comme Toi je les trouve pas assez cramponnés les km2, et je vais t'indiquer une des pistes pour le faire en passant une petite annonce d'échange gratuite sur le site http://www.trial4x4.net dans la rubrique adéquate (qui ne tente rien n'a rien) Allez bonne continuation...
Monique
BRUYANCE Black-Star /Mud-Terrain ?
Modérateur : romainletu
- goupilette
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: BRUYANCE Black-Star /Mud-Terrain ?
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Ouiwoodywood974 a écrit :Reste en 15 pour faire du TT
205/80/16 en Guyane, je trouve que c'est dur et que la carcasse ne travaille pas bien avec petits engins qui sont trop léger pour ce pneu.woodywood974 a écrit : A diamètre de roue égal, les jantes en 16 feront que tes flancs seront moins hauts du coup ils pourront moins se déformer pour épouser le terrain.
Par contre, des Guyanes "neuf", c'est très très très suffisant, SAUF dans le sable ou s'est une véritable cata.....
SamCé, maintenant que tu as ton chateau avec garage, IL TE FAUT 2 jeux de roues
Dans ce cas là, tu as les meilleurs mixtes ( KM2 ) et là tu peux essayer de voir pour des Vénézuélas, qui sont moins nazes que les Guyanes sur les pierres humides
Tu as réfléchit à des Guyanes en 215/15 ?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
enfin un qui trouve que les vénézuela sont de bons pneusSam41 a écrit :Oui
205/80/16 en Guyane, je trouve que c'est dur et que la carcasse ne travaille pas bien avec petits engins qui sont trop léger pour ce pneu.
Par contre, des Guyanes "neuf", c'est très très très suffisant, SAUF dans le sable ou s'est une véritable cata.....
SamCé, maintenant que tu as ton chateau avec garage, IL TE FAUT 2 jeux de roues
Dans ce cas là, tu as les meilleurs mixtes ( KM2 ) et là tu peux essayer de voir pour des Vénézuélas, qui sont moins nazes que les Guyanes sur les pierres humides
Tu as réfléchit à des Guyanes en 215/15 ?
j'ai sur le VIT,en 205/70-16 et je les trouve trop souple sur les flancs, et déjante facilement avec 1bar de pression.joy015 a écrit :enfin un qui trouve que les vénézuela sont de bons pneus![]()
la pression que j'ai trouver en mini 1.2bar en TT, sinon bonne accroche général , le moins la boue " évacue mal " ,
pour la route très peu bruyant et correct en tenue , meme sur la pluie
euh , correction : ce sont des caimans
- christian.styling
- Administrateur

l'un comme l'autre ont les pavés extérieurs qui sortent de la bande de roulement
et ça, c'est génial dans les ornières
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

mais est-ce qu'on peut généraliser ? comme ce sont des pneus rechapés, peut-être que leur souplesse dépend de la carcasse sur laquelle on a intégralement moulé le dessin du vénézuela... ? il est à ce sujet important de commander les pneus rechapés quatre par quatre en insistant sur le fait que, destinés à être montés ensemble sur le même véhicule c'est important que les quatre carcasses soient les mêmes... (on le demande par téléphone)OUITARA a écrit :[...] je les trouve trop souple [...]
-
JMTT
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- christian.styling
- Administrateur

JMTT a écrit :me semble que chez BS les carcasses sont selectionnées et proviennent toujours de même type de pneus neufs, à confirmer par ceux qui savent ...
Black Star achète 100% du "premier choix" dans les carcasses récupérées