Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patrice p a écrit :OUahhhhhhhhh, trophyman, c'est un coincé du ... ( 3 lettres en bas du dos ), on dirait un escrolo espion en taupe sur le forum...
Ta remarque me parait déplacé (voir insultante) patrice, et n'a pas grand chose à faire ici. je te ferais remarquer que trophyman est inscrit depuis "un peu" plus longtemps que toi, et qu'il a quelques remarques pas inintéressante du tout sur ce forum... m'enfin je suis pas modo, mais quand même, ça me gêne
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Ta remarque me parait déplacé (voir insultante) patrice, et n'a pas grand chose à faire ici. je te ferais remarquer que trophyman est inscrit depuis "un peu" plus longtemps que toi, et qu'il a quelques remarques pas inintéressante du tout sur ce forum... m'enfin je suis pas modo, mais quand même, ça me gêne
Merci ... J'espère que nous pourrons nous rencontrés un jour sur Nantes ou à corcoué ou j'ai fait mes armes dans les années 90 avec Bruno et Jean les premiers propios
une fois dans l eau, mi hauteur de roue, quand j appuie sur l accélérateur, le voyant de batterie s allume....
dès le passage effectué, et que je le refais dans l autre sens, il ne s allume plus....
mais aussi autre chose:
je fini ma piste, je sors de la voiture pour faire le tour, sans couper le moteur..... je reprends la route, en arrivant à destination: je coupe le moteur, et là, j entend un "splash" et de l eau qui coule..... une grosse flaque d eau sous le moteur...... grand moment de solitude.... finalement j ouvre le capot, rien de suspect....
en fait c était de l eau de la rivière....
hier soir: rebelote.... un passage un peu moins profond.... et les deux mêmes symptômes......
j avoue ne pas y comprendre grand chose.....
pourquoi2b a écrit :je ne me plains pas......
je m interroge....
Trophyman a écrit :Je suis d'accord avec le fait que chacun fait ce qu'il lui plaît, mais après faut pas venir pleurer
je ne pleure pas.....
je pose juste des questions pour comprendre.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
JMTT a écrit :une explication qui vaut ce qu'elle vaut et qui n'est peut être pas la bonne :
lorsque tu rentre dans le gué, tu remplis tes poulies moteur et accessoire qui sont évidées, d'eau, avec la force centrifuge un peu d'eau reste plaquée contre les épaulements et lorsque tu coupes, plus de force centrifuge et c'est la que Newton arrive ....
JMTT a écrit :à mon avis, à mon avis, le Fred il s'en tape le coquillard de faire de la compet, ce qu'il veut c'est ce ballader tranquillou en arborant un large sourir
et il veut juste savoir le pourquoi du comment .....
parfaitement....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...