Rallye du Var 2011

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#11

Message par platplat »

Tu parles des 131/132 ?

Si c'est cela, c'est fin des 70, début des 80, juste avant la 037.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#12

Message par christian.styling »

la 037, un modèle Abarth, je la situais dans les années 80... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#13

Message par platplat »

Oui, la 037, c'est début 80, ensuite il y a eu la S4, puis la fin des Groupe B.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#14

Message par christian.styling »

et elle est encore compétitive vingt ans plus tard ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#15

Message par platplat »

Entre mes mains ? Surement pas. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#16

Message par Klug »

La 037 est une voiture étudiée spécialement pour le Groupe B, avec une approche "light is right" sans la moindre contrainte esthétique ou autre.
En deux roues motrices parce qu'à l'époque personne ne savait faire à part Audi (et Toyota).

La page wikipedia est pas mal faite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Rally_037
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#17

Message par christian.styling »

Klug a écrit :La 037 est une voiture étudiée spécialement pour le Groupe B, avec une approche "light is right" sans la moindre contrainte esthétique ou autre.
En deux roues motrices parce qu'à l'époque personne ne savait faire à part Audi (et Toyota).

La page wikipedia est pas mal faite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Rally_037

je croyais que c'était une préparation Abarth... je suis complètement à l'Ouest moi :( :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#18

Message par christian.styling »

meuhhhhhh nan j'ai pas tort

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abarth


Voitures de Course
1982 - Lancia 037



avec Lancia, en collaboration avec la carrosserie Pininfarina, pour la réalisation de la Lancia Rally 037.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
BBS06
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Rallye du Var 2011

#19

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :je croyais que c'était une préparation Abarth... je suis complètement à l'Ouest moi :( :malade:
du département ...........ça c'est sur :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre