Je n'est pas démonter toutes les parties mais celle qui nécessite le changement de joints.
Deja, voici votre carburateur maintenant procédons au démontage.
A commencer par une petite plaque qui empêche le démontage de la cuve. la voici avec le joint neuf Ensuite, la cuve et en premier l'arrive d'essence que je vous montre monter a l’envers... la bistouquette doit allé dans l'autre sens... Comme vous le voyez, la parti sous la cuve est sortie tres facilement

Bien, vous avez un gicleur au fond de la cuve lui aussi a un petit joint a changer Il faut pour sa retirer ce bouchon avec son joint a remplacé Apres cela, l’étouffeur de ralenti. avec une belle clé de 12 vous le dévisser et remplacé son joint torique. Voila pour la partie superieur. pour ce qui est de la partie avec les deux membranes cela est plus embetant. Il faut faire attention au sens des membranes et ou vont les joint. le joint est toujours vers le bas du carburateur.
Les membranes on un sens, une est facile car la tige qui en sort va vers le bas avec le levier.
l'autre est en contrainte avec un ressort les deux partie avec un plot sont face a face, on a le ressort au milieu. La partie que je tien entre mes doigt a elle aussi un ressort. il est jaune, ne les inverser pas.
Et enfin voila tout ce qu'il vous faut pour remonter.
Clef de 12, tournevis cruciforme et plat.