AIE ca commence mal!N@P! a écrit :ba je pense...

Modérateur : phil13

AIE ca commence mal!N@P! a écrit :ba je pense...

Vi je viens mais je ne participe pas, je viendrais juste regarder!N@P! a écrit :Si ta suivi l'autre post : ben ne viens que pour la nocturne![]()
d'ailleur d'y va aussi ?
Ca va pas, non ????frontera31 a écrit :3. Date confirmée : 19 & 20 février 2005
Rendez vous sur le domaine le samedi à 09H00 au plus tard.

sisi et toi ?4rouesmotrices a écrit :Ca va pas, non ????frontera31 a écrit :3. Date confirmée : 19 & 20 février 2005
Rendez vous sur le domaine le samedi à 09H00 au plus tard.:

Ahhh! Au moins un qui reagit....4rouesmotrices a écrit :Ca va pas, non ????frontera31 a écrit :3. Date confirmée : 19 & 20 février 2005
Rendez vous sur le domaine le samedi à 09H00 au plus tard.:
t'as jamais songé a acheter un vrai katkat ?!N@P! a écrit :bon j'ai ete a une sortie hier, le terrain est super on a bien roulé...
Bilan :
on part de la maison, la ceinture passager qui ne veut pas se derouler (je m'arrette, c'est bon), 50m plus loin, c'est l'essuie glace qui se désintregre...
la je commence a m'engueller avec mon pere lol
sur la route il me dit qui ya un bruit bizzare, ca doit etre la boite qui touche quelque pars...
On arrive sur le terrain, mince tiens les ecrous des moyeux déserés![]()
![]()
bon enfin on a pu tout faire malgré que apres avoir passé le volant a mon pere, en voulant faire le malin on ete limite a ce mettre sur le coté, hereusement ya du monde qui est arrivé en renford...![]()
![]()
![]()
apars ca tout c'est bien passé, a pars que la fixation de la ceinture passager a laché, la batterie est naze, le levier d'enclanchement du pont avant est resté bloqué en 4RM et est cassé, pas de clignoteur droit, les feux de reculs restent allumés, j'ai perdu une extention d'aile...
y en a d'autre mais la j'en ai marre de taper sur le clavier![]()
![]()
enfin a la fin de la journée gt mdr![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]