Modérateur : romainletu
Rangertom a écrit :Page 200 et bouteille au frais ..... ça s'arrose
faut que je trouve ça pour VetteRangertom a écrit :Page 200 et bouteille au frais ..... ça s'arrose
Rangertom a écrit :Marqué sur le constat mais pas encore eu le temps de passer chez un toubib ... boulot oblige je descendais à Lacq .... ce soir je suis à Bordeaux et demain à Orléans
Par contre du coup j'ai une Chevrolet Cruze 2L Vcdi de loc en attendant... bon petit avion de chasse ça ... pour une pseudo américaine ça surprendheureusement qu'il n'y avait pas de radar hier soir, j'ai été un poil vite ...
(genre bien au delà des 200 quoi :devil
![]()
dis ... tu as toujours autant de veine toi ???Rangertom a écrit :Non, aplu rinoElle a perdu 50cm derrière et 30cm devant suite à un contact légèrement viril d'un Zafira qui m'a emplâtré à 60km/h alors que j'étais arrêté peinard au feu
M'a entouré l'attelage autour du train arrière le bougre
Et j'ai mal aux cervicales depuis ... fait chier... va me falloir un massage
![]()
![]()
goupilette a écrit :Salut Cécile elle est sympa la photo de ton avatar, t'as pas la version vidéo ?
PS : J'ai fait 4ème au trial goupil4x4 à Montalieu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]