fiabilité du frontera 2,2l essence

Modérateur : této

Répondre
deshurons
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fiabilité du frontera 2,2l essence

Message par deshurons »

bonjour
perso je roule patrol gr60 et suite a la casse mecanique du scenic rx4 a me femme (turbo qui emballe le moteur sur 1,9l dci :cry :) je cherche quelque chose de plus fiable et de plus simple mecaniquement
mon troll a 300.000 km et rien de grave sauf entretien courant et bien sur les boites de refaites a neufs
donc je voudrais avoir des retour d'experiences (s'il y en a) sur les moteurs essence et plus particulièrement le 2,2l vu qu'il y en a un a vendre a cote de chez moi

j'ai parcouru les 30 premières pages de ce forums et je n'ai trouvé que 2 post qui faisaient etat de chauffe du liquide de refroidissement mais rien d'autres

certes c'est rassurant a cote des centaines de pages sur le net avec les problèmes de casse moteur chez renault ou autre mais quand même on n'est jamais sur de rien

faut dire qu'avec mon troll de 300mkm j'avais un break volvo de 450mkm et que j'ai "donné" et qui roule encore bien alors que la femme a gardé son scenic 6 mois et 5000km perte sèche de + de 5000 euros !!!!
Répondre