Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :Non, aplu rino Elle a perdu 50cm derrière et 30cm devant suite à un contact légèrement viril d'un Zafira qui m'a emplâtré à 60km/h alors que j'étais arrêté peinard au feu
M'a entouré l'attelage autour du train arrière le bougre
Et j'ai mal aux cervicales depuis ...
J'espère que tu as fait constater par "la faculté"... Faut pas déconner avec çà !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Marqué sur le constat mais pas encore eu le temps de passer chez un toubib ... boulot oblige je descendais à Lacq .... ce soir je suis à Bordeaux et demain à Orléans
Par contre du coup j'ai une Chevrolet Cruze 2L Vcdi de loc en attendant... bon petit avion de chasse ça ... pour une pseudo américaine ça surprend heureusement qu'il n'y avait pas de radar hier soir, j'ai été un poil vite ... (genre bien au delà des 200 quoi :devil
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Rangertom a écrit :Marqué sur le constat mais pas encore eu le temps de passer chez un toubib ... boulot oblige je descendais à Lacq .... ce soir je suis à Bordeaux et demain à Orléans
Par contre du coup j'ai une Chevrolet Cruze 2L Vcdi de loc en attendant... bon petit avion de chasse ça ... pour une pseudo américaine ça surprend heureusement qu'il n'y avait pas de radar hier soir, j'ai été un poil vite ... (genre bien au delà des 200 quoi :devil
bon quoi qu'il en soit t'est entier !
dit pour le massage demande a doy89 .....
ha bah oui mais non !!!
t'est pas mignone
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Rangertom a écrit :Marqué sur le constat mais pas encore eu le temps de passer chez un toubib ... boulot oblige je descendais à Lacq .... ce soir je suis à Bordeaux et demain à Orléans
1) Toubib indispensable !
2) Achètes une 2Cv pour l'autoroute et une voiture sans permis si tu veux le garder (ton permis) !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Rangertom a écrit :Non, aplu rino Elle a perdu 50cm derrière et 30cm devant suite à un contact légèrement viril d'un Zafira qui m'a emplâtré à 60km/h alors que j'étais arrêté peinard au feu
M'a entouré l'attelage autour du train arrière le bougre
Et j'ai mal aux cervicales depuis ... fait chier ... va me falloir un massage
pour le massage je peux t'arranger ca
je suis tres tendre et tous les outils qui faut
je te garantis pas des sequelles mais tu vas pleurer de plaisir quand ca va etre fini