j'en ai eu aussi en trop,et pas savoir ou les foutrePadkiller a écrit :Hello, je suis entrain de remonter mon carburateur, mais il y a deux petit joint torique et je ne sait pas ou ils vont, il y a bien celui de l’étouffeur mais il m'en reste deux...
Padkiller a écrit :Bon, je suis dépité, je crois que le moteur a mal...
Je vient de remonter mon carburateur et le problème est toujours le même, il ne tien pas le ralenti et ne tourne pas sans starter... Il fume abondamment bleu ( première fois que je vois la fumé a la lumière du jour ), il y a un dépôt blanc sur le bouchon de remplissage d'huile. J'ai pas envie d'entendre le verdict ^^ lol Enfin si. mais je ne comprend pas pourquoi il ne tien pas le ralenti. Si je met meme un peut le starter il peut tourner environ a 1800 tr et je peut légèrement joué de la pédale d’accélérateur.
le depot blanc,la moyainnaise n'est pas dramatique,la condensation peut faire ca aussi,a nettoyer et a surveiller,du moment que dans l'huile a la jauge ca fait pas ca,demonte les tuyaux qui partent du cache culbu jusqu'au boitier du filtre et a la pipe,et debouche les,ils doivent pas etre bien beau,controle l'etancheité de la vis percé ou un tuyau du reniflard d'huile est branché a la pipe qu'il y'est pas une prise d'air a ce niveau!
juste comme ca as tu visser la vis de richesse de ralenti a fond?
(pas a donfe sinon tu vas bousiller la vis apres hs)
une fois a fond devisse la de 2 tour environ et visse un peu plus la vis de buté de ralenti(la petite vis avec le ressort coté papillon des gaz),tu demarres il va vraiment etre dans les tours le moulin,reduire un peu,attendre que le moulin soit chaud et reduire le regime avec la vis de ralenti si il tiens le ralenti tant mieux,sinon va falloir faire la chasse au prise d'air!
l'ettoufoire de ralenti clac t'il bien a chaque fois que tu mets le contact?
il a bien du 12v qu'il lui arrive?