vote du nom du groupe TOYOTA

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: vote du nom du groupe TOYOTA

Message par cedricfred »

ben, faut pas le répéter hein ? (c'est parcequ'ils ont une toute petite quequette....)

Au fait, c'est pas toi qui roule le week-end en Land ...
Bon ben la nana du week-end a moins de chance que celle de la semaine c'est tout, parce qu'avec un gros toy comme ça :redface: ... Oui oui oui j'ai bien lu quelque part que Pattbo est étudiant et un étudiant ça cumule les conquètes c'est bien connu :boing: .

Mais le sujet c'était pas le nom du groupe là ? Aurions nous dérapé un tantinet ?
Je suis quand même d'accord avec JBL13 sur deux points :
1) Pourquoi y a-t-il un forum Toyota team réservé à on ne sait pas qui et qui d'alleurs ne paraît pas très fréquenté ?
2) Pourquoi, puisqu'on ne fait pas partie de ce forum devons nous être motivé pour lui trouver un nom ?

En me relisant je trouve mes questions un peu agressives :devil: mais ce n'est pas du tout mon intention, c'est vraiment des questions toutes bêtes que je me pose hein, cool, pas taper :D
Buzz

Message par Buzz »

Euh peut etre a organiser des sorties specifiques a ceux qui veulent se faire un logo ou diffuser un reportage plus confidentiel etc ... enfin ce qui change du trafic hebdo de la rubrique Toy non?
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
funquad
Modérateur

Message par funquad »

oui c'est plus restreint et plus convivial normalement ... :D

et pis faut signer la charte avant de s'inscrire ...
André
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

funtoy a écrit :oui c'est plus restreint et plus convivial normalement ... :D

et pis faut signer la charte avant de s'inscrire ...
VI VI VI :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Au fait, c'est pas toi qui roule le week-end en Land ... .
je ne me serais pas permis de dire une si grande véritè si ce n'etait pas le cas ... :D :D (ça peut se prendre à plusieurs degrés... si vous ne me voyez plus aprés ce message.... :cry:
1) Pourquoi y a-t-il un forum Toyota team réservé à on ne sait pas qui et qui d'alleurs ne paraît pas très fréquenté ?
2) Pourquoi, puisqu'on ne fait pas partie de ce forum devons nous être motivé pour lui trouver un nom ?
1) ben Buzz il a raison !! je vous assure la pérénité de tous vos reportages photo des sorties (contrairement au forum sorties, où l'actualité rapide oblige à faire le ménage souvent )
2) il suffit de le demander, et si tu es sage , et que tu as déjà écrit qq messages sur ce forum dans les régles, y a pas de raison que ce soit refusé, vu que tu as un magic Toy.. :idée:

Mais le sujet c'était pas le nom du groupe là ? Aurions nous dérapé un tantinet ?
heu... c'est possible... :D faut dégonffler un peu plus les pneus.. :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre