En plus, il a l'air malade tout le temps, tellement blanc comme un cul que t'as envie de rebouffer une vache

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
christian.styling a écrit :oui.... ça n'engage que toi... c'est sans doute un mec qui a comme on dit des "bagages" et qui a fait des recherches pointues dans le domaine des accidents de la route... il aurait conservé ses conclusions pour lui il n'y aurait pas cette vague d'achat sur les gros modèles...
je dois dire que les gros SUV en centre ville je ne comprends pas plus que lui l'intérêt de la chose
mais les gens font ce qu'ils veulent, c'est en vente libre que je sache![]()
En fait, ils n'ont pas d'arguments, mais des dogmesvalJeep a écrit :C'est pas un débat contre moi ou contre qui que ce soit, et ce n'est pas "mon truc"... je trouve juste que sur ce forum, on passe son temps à dire "à mort les écolos", alors qu'on ne regarde jamais leurs arguments... de leur côté c'est assez marrant car ils font pareils, mais soyons plus intelligents, des fois![]()
T'inquiète, je suis dans la même position, mais je me marre bien et à la longue, j'évangélisevalJeep a écrit :mes collègues de boulots votent "vert", mes oncles et tantes construisent des maisons en paille et en bois, etc... ils détestent les chasseurs, les quads, les 4x4, etc... mais ils arrivent pas à m'en vouloir, c'est marrant hein?![]()
Syl a écrit :pour le coup d'avoir envie de remanger?? ben oui, il me donne faim tellement il a l'air pas bien.
pour le reste, notamment les SUV à Paris, c'est vrai qu'il y en a pas mal mais c'est un symbole de richesse et comme ce n'est pas une ville de gueux, forcément, il y a de sacrées bagnoles ...........
que cela gêne les écolos mal logés dans une banlieue pourrie, je comprends, mais c'est plus une jalousie qu'une vraie lutte écolo
oui, t'as raison, pourtant il y en a beaucoup des grosses sportives aussi dans notre charmante capitalechristian.styling a écrit :chacun roule dans ce qu'il veut... ça m'étonne qu'ils ne disent rien contre les R8 (les AUDI, pas les Renault) et autres grosses GT qui consomment plein de carburant avec seulement deux places dedans![]()
jack74 a écrit : Les Russes pourront-ils finalement venir claquer leurs roubles au bord du lac de Tignes ? Réponse bientôt en préfecture. Après, il faudrait encore qu’ils préfèrent séjourner dans ce nouvel hôtel qu’aller flamber à Courchevel...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]