justice francaise bord...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: justice francaise bord...
...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur
dans l'affaire d'Outreau (c'est celle qui me vient à l'esprit) on n'a pas cherché d'excuses et on a collé tous les habitants d'un immeuble au trou pour viol sur enfant.... désolé mais c'était une erreur ! une GROSSE erreur, une COLOSSALE erreur !!! et les juges qui l'ont faite sont encore et toujours en fonction et continuent de faire des erreurs alors pitié qu'on ne leur accorde pas la peine de mort...TAZ 58 a écrit :[...] on lui cherche des excuses [...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
non non il serais capable de recommencer encore y a pas trente six solution et en plus faut faire de la place dans nos belle prison ici a villeneuve ils son en surnombre et sa nous coute asser cher comme sa ...rover17 a écrit :Et si on lui coupait une main , ça serait moins barbare que le tuer , non ?
...

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Landy a écrit :Non, c'est beaucoup mieux de ne pas être concerné par ces drames. Personnellement, j'irais en prison pour mes filles. Celui qui les touchent est mort avant d'avoir pu cirer le parquer. Avoir une femme médiéviste et admiratrices mes méthodes de torture de l'époque, ça aide pas non plus.
Il y a quand même des méthodes faciles à faire soi même, je les mets sous le coude au cas où![]()
![]()
Minot : NE DIT JAMAIS ça devant tes filles : c'est l'argument utilisé par les pedophiles pour faire taire leur victime "si tu le dis à ton pere, il va me tuer et il ira en prison par TA faute
On peut le penser, mais il ne faut JAMAIS le dire devant ses enfants

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Les 2/3, c'est au parlement .platplat a écrit :Phil, ne te fait pas de soucis. Il y'a très peu de chance que la peine de mort soit rétablie.
Pas parce que les 2/3 du référedum ne seraient pas atteint en cas de consultation (tiens, d'ailleurs, pourquoi 2/3, faut que je me renseigne), s.
Avec le referendum, je pense que la majorite suffit

- Jpat
- Quatre-Quatreux
De même, chez eux un premier crime (même un viol sans meurtre) peut entraîner une peine de prison de 60 ans. Une simple complicité de meurtre peut mener à 30 ans.
D'ailleurs j'ai appris aussi que même dans les états où la peine de mort existe elle est très rarement appliquée et sert plutôt de moyen de pression pour faire avouer les coupables de leur crime.
Mais bon pour moi le véritable enjeu c'est la lourdeur des peines de prison trop faibles en France et pas le principe de la peine de mort qui est un combat d'arrière garde.
-
- Quatre-Quatreux
j'ai du mal a leurs trouver des circonstances attenuantes,qui pourrait sauver leurs tete
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
+1christian.styling a écrit :les juges [...] continuent de faire des erreurs alors pitié qu'on ne leur accorde pas la peine de mort...

- earl
- Quatre-Quatreux

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
sauf si c'est toi l'innocent en prison