schéma d' allumage sur s410

Modérateur : romainletu

FIFIPR 47
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

schéma d' allumage sur s410

Message par FIFIPR 47 »

bonsoir à tous ,je suis un nouveau possesseur d'un s410 de 1987,je suis à la recherche d'un schéma ou croquis du circuit d 'allumage. le câblage à été modifié(suppression de la résistance et de la diode et ajout d'un relai sur le" plus" de la bobine .es ce une modif . utile?merci par avance pour votre aide .
gaston26

re: schéma d' allumage sur s410

Message par gaston26 »

FIFIPR 47 a écrit :bonsoir à tous ,je suis un nouveau possesseur d'un s410 de 1987,je suis à la recherche d'un schéma ou croquis du circuit d 'allumage. le câblage à été modifié(suppression de la résistance et de la diode et ajout d'un relai sur le" plus" de la bobine .es ce une modif . utile?merci par avance pour votre aide .
:roll: :roll: :roll:
une diode,un relais?

Le shema est vite fait + apres contact sur la balast/resistance,fil partant de la resistance + bobine,-bobine a la borne rupteur/condo!

voilà circuit allumage :D
divers fil d'accessoire ou aide peuvent se brancher sur le cicuit comme le compte tour sur le - bobine et un + demarreur sur le + bobine
GASTON26 FOR EVER!!!!!
FIFIPR 47
Quatre-Quatreux

Message par FIFIPR 47 »

merci pour l'info mr gaston.
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Le relais, garde le bien, ça donne plus de peps au démarage !!!!
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
FIFIPR 47
Quatre-Quatreux

re allumage de 410

Message par FIFIPR 47 »

Clochette01 a écrit :Le relais, garde le bien, ça donne plus de peps au démarage !!!!
merci pour l'info par hasard tu pourrais me donner la valeur de la résistance car elle me fait des trucs bizarre!!!d'avance merci
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Clochette01 a écrit :Le relais, garde le bien, ça donne plus de peps au démarage !!!!
A oui, pas bête sa, sa fait un + démarrage comme gaston me parlais car je n'en est pas sur mon S410, je peut en faire un avec un relais et le + démarreur.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :A oui, pas bête sa, sa fait un + démarrage comme gaston me parlais car je n'en est pas sur mon S410, je peut en faire un avec un relais et le + démarreur.
inutile,le relais que parles clochette c'est quand on a un souci avec le neiman!
là je sais pas a quoi peut servir ce relais debile qu'il n'a rien a faire sur le circuit allumage!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Ouais mais si je met direct le + qui vient du démarreur qui est relier au neiman ( oula...) sa ne ferais pas chier mon démarreur de recevoir du 9V qui passerais par la résistance une fois le coup de démarreur coupé. Pas sur d'etre bien clair la...

En gros je peut pas juste faire un repiquage depuis le + au démarreur. Donc le relais couperais le lien entre le démarreur et la bobine une fois le coup de clef arrêter.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

FIFIPR 47 a écrit :bonsoir à tous ,je suis un nouveau possesseur d'un s410 de 1987,je suis à la recherche d'un schéma ou croquis du circuit d 'allumage. le câblage à été modifié(suppression de la résistance et de la diode et ajout d'un relai sur le" plus" de la bobine .es ce une modif . utile?merci par avance pour votre aide .
Tu peut voir mon topic ou l'allumage etais connecter n'importe comment et le bon branchement final.

http://www.forum4x4.com/threads/11218 8 ... e-en-SJ410
FIFIPR 47
Quatre-Quatreux

re allumage de 410

Message par FIFIPR 47 »

Padkiller a écrit :Tu peut voir mon topic ou l'allumage etais connecter n'importe comment et le bon branchement final.

http://www.forum4x4.com/threads/11218 8 ... e-en-SJ410
bonsoir à tous,tout cela ne me dit pas la valeur de la résistance!!!! merci.
Répondre