GRAND VITARA
Modérateur : romainletu
- vitadan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
GRAND VITARA
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
re: GRAND VITARA
- SAM67
- Quatre-Quatreux
Tu parles de quel grand vitara? moteur mazda? moteur TD peugeot 2.0 ou le nouveau 1.9ddis renault?
Précise le. Pour ma part j'ai un GV de 2003: 2.0hdi peugeot 109 cv. ça marche bien, consomme pas grand chose
niveau confort c'est bof et moteur péchu mais pas un peu juste quand on veut tirer quelque chose
SUZUK' SJ 410
Lames au-dessus des ponts!!! petit lien: http://www.forum4x4.com/threads/111379- ... J-410-SPOA......
- SAM67
- Quatre-Quatreux
SUZUK' SJ 410
Lames au-dessus des ponts!!! petit lien: http://www.forum4x4.com/threads/111379- ... J-410-SPOA......
- SAM67
- Quatre-Quatreux
Si si t'inquiète pasbip-bip a écrit :Ben....visiblement... Y pensent pas les proprio de ces trucs... Ils sont pas équipés pour ?!?...![]()
![]()
![]()
par contre en land ro faut pas trop réfléchir sin on veut faire du vrai 4x4 sinon on le sort pas du garage
SUZUK' SJ 410
- phil38
- Quatre-Quatreux
- phil38
- Quatre-Quatreux
Si !!! Mais ils etaient en trian de rouler avec hier a cette heure ci ..... EUx ......bip-bip a écrit :Ben....visiblement... Y pensent pas les proprio de ces trucs... Ils sont pas équipés pour ?!?...![]()
![]()
![]()
- foxley
- Quatre-Quatreux
- Localisation : isèrosavoyard, la rencontre entre la Chartreuse et les Diots
Niveau conso, en moyenne 6.5l, pour 90% de nationale, en roulant aux limitations et conduite pépère.
Je peut pas te parler niveau TT, je n'en fais jamais avec, rarement du chemin.
Niveau confort, ben c'est pas mal, fait 600km d'affilé, et ben pas a me plaindre ça va. Bon mon regard niveau confort n'est peut être pas très objectif, puisque mes 2 précédentes voitures étaient une panda 4x4 et un sam, donc loin d'être des rolls niveau confort.
Le seul truc, c'est niveau taille du coffre, je m'attendais à un poil plus grand. C'est pourquoi l'année prochaine je me craque une Jk Unlimited!!!! Plus de place pour la poussette et comme ca je pourrais tirer un plateau avec le sam dessus tranquille.
Voila pour mon avis.
Samurai en cours de modif Crawler V8 Northstar, Dana60 14bolts
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pour avoir plus de place y'a la version XL7 , plus de place a l'arr et coffre plus long, mais pour 3 personnes et en chemins le gv en longeur normale me va bien ...Tu nous dirat quand tu auras ton jeep, la conso...et impresions...